Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
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Le président
Roland
carburant E10
- Serge
- Messages : 311
- Inscription : 01 janv. 2007, 00:43
- 10HP car : torpedo B12
- Localisation : GUYANCOURT 78
carburant E10
Bonjour à tous,
Pensez-vous que le carburant E10 (10% d'éthanol, le reste de super 95) est utilisable sans inconvénients dans les moteurs de 10 HP ?
Serge
Pensez-vous que le carburant E10 (10% d'éthanol, le reste de super 95) est utilisable sans inconvénients dans les moteurs de 10 HP ?
Serge
je ne pense pas que c'est une probleme, parceque a l' epoque on a melange la enssence aussi avec des choses comme ethanol, benzol etc. Peut-etre quelques elements en caoutchouc doit etre change contre une produit resistant contre cette essence.
Dernière modification par Fer le 02 mai 2009, 09:43, modifié 2 fois.
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2806
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Le SP95 actuel en possède déjà 5%.
Pour ma part j'expérimente le E42,5 dans ma Renault des années 80 sans trop de soucis (50% de E85 et 50% de SP95). Elle a un très bon allumage électronique mais demande depuis un peu plus de starter à froid et nécessiterait un poil plus de ralenti mais je souhaite poursuivre sans aucun changement de réglage. La consommation passe de 6,5L à presque 8L au 100Km. Pas de manque de puissance à priori.
Je ne pense pas tester sur mes vieilles pour l'instant car le SP95 est encore pour un moment à la pompe.
Pour ma part j'expérimente le E42,5 dans ma Renault des années 80 sans trop de soucis (50% de E85 et 50% de SP95). Elle a un très bon allumage électronique mais demande depuis un peu plus de starter à froid et nécessiterait un poil plus de ralenti mais je souhaite poursuivre sans aucun changement de réglage. La consommation passe de 6,5L à presque 8L au 100Km. Pas de manque de puissance à priori.
Je ne pense pas tester sur mes vieilles pour l'instant car le SP95 est encore pour un moment à la pompe.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927