Bonsoir
j'ai un probleme avec mes attaches capot ODA, des que je fais plusieurs KM mon capot n'est plus fixé correctement par les attaches ODA .
je suis obligé de les reserrer . Je les ai demonté pendant la restauration .
les aurais je mal remonté ?
quelqu'un parmis vous aurait'il la solution au probleme ou alors un croquis pour verifier le montage de ses attaches
le probleme vous est il arrivé ?
merci
Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
attache capot ODA
- christian
- Messages : 477
- Inscription : 01 déc. 2006, 18:20
- 10HP car : B 14 G
- Localisation : languedoc roussillon
- Contact :
attache capot ODA
avec deux citroen les jours sont vraiment bien
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973
https://lesvieuxvolantsdugevaudan.e-monsite.com/
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973
https://lesvieuxvolantsdugevaudan.e-monsite.com/
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2807
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Oui j'ai eu le problème.
Plusieurs causes :
1 - le filetage dans le corps du ODA HS, rien à faire le changer.
2 - le ressort trop avachi, le changer
3 - le réglage vis/écrou (pas à gauche/droite) mal pinaillé
4 - les étriers sur le châssis usés ou placés à l'envers
5 - la butée centrale mal placée, le capot doit y être plaqué
Faut que tu y passes du temps, je viens de régler un étrier sur le mienne cet après midi.
Plusieurs causes :
1 - le filetage dans le corps du ODA HS, rien à faire le changer.
2 - le ressort trop avachi, le changer
3 - le réglage vis/écrou (pas à gauche/droite) mal pinaillé
4 - les étriers sur le châssis usés ou placés à l'envers
5 - la butée centrale mal placée, le capot doit y être plaqué
Faut que tu y passes du temps, je viens de régler un étrier sur le mienne cet après midi.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
- christian
- Messages : 477
- Inscription : 01 déc. 2006, 18:20
- 10HP car : B 14 G
- Localisation : languedoc roussillon
- Contact :
merci schum
le ressort avachi surement mais le remplacer par quel ressort ,en plus il est legerement conique
dans quels sens doivent etre les étries ?
le ressort avachi surement mais le remplacer par quel ressort ,en plus il est legerement conique
dans quels sens doivent etre les étries ?
avec deux citroen les jours sont vraiment bien
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973
https://lesvieuxvolantsdugevaudan.e-monsite.com/
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973
https://lesvieuxvolantsdugevaudan.e-monsite.com/