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B 14 G Torpédo Commercial 1928

Publié : 22 août 2009, 21:20
par bib17
Bonsoir à toute l'équipe et visiteur,
je viens d'acquérir ce modèle décrit en sujet, dernier modèle (je penses) car n° de série : 355..., je mis des photos sur picasaweb ( http://picasaweb.google.com/mariefufu/B14G1928Ecoyeux# ),
comment faire pour les mettre sur ce SUPER site pour en faire profiter les "CITROENISTE" !!!! merci
oups : j'ai vu dessous que je peux ..... excusez moi

Publié : 22 août 2009, 21:26
par bib17
voici les photos,
j'espère que cela fonctionne !!!

[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag001130.php]

[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag001629.php]

[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag000246.php]

qu'en pensez vous ????

bonne base !!!!!

Publié : 22 août 2009, 21:29
par bib17
je penses que c'est mieux !!!!!

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il y en a d'autres......

Publié : 22 août 2009, 21:50
par schum22
Salut,

Oui effectivement elle semble être une bonne base.
Elle a régulièrement tournée ou sort elle d'un long sommeil?

Il il y juste le support de roue sur l'aile à virer et redresser le marche pied pour commencer à rouler dans un premier temps.

Publié : 22 août 2009, 21:57
par bib17
elle dormait dans un hangar bétonné, au sec, sur chandelles, le moteur n'est pas grippé, je la remets en route la semaine prochaine, pour se faire plaisir !!! , je suis content car je vais pouvoir essayer le servo frein, c'est le même que sur ma B14G Berline, vu le problème que j'avais à en trouver un .... fixation 4 trous (modèle C4 il parait ????), pouvons nous mettre un film sur ce site ??? @+

b14

Publié : 23 août 2009, 08:42
par pilleux yannick
Bonjour Bib17



Bravo trés bonne base de restauration et en plus elle est complete,je vois que tu a une voltex comme magnéto ,je suis comme Seb le support de roue ne vas pas la ,les roues arrière sont a changer pas de b14 sinon tu a une superbe voiture et trés bien conservé ,encore bravo à toi et bonne route ,si tu envisage de la restauré mais nous des photos

cordialement yannick

Publié : 23 août 2009, 09:33
par schum22
Salut,

Je suis intéressé par des photos détaillées de ton support de roue de secours (le vrai celui de la porte AR).
Et aussi par le système de fixation de la banquette arrière sur la porte arrière.

Pour le redémarrage il est préférable de boucher le tuyau de dépression qui va au klaxon et aussi de remonter la vis manquante sur la cloche du carbu pour éviter tout risque de prise d'air.

Publié : 25 août 2009, 21:58
par bib17
BONNE NOUVELLE :
Elle tourne après une demi heure de vérification, démarrage avec 12v sur le démarreur pour tourner plus vite !!! , elle "pête" super bien, une fuite au carburateur mais rien de grave,plus qu'à remettre de l'eau dans le radiateur pour tourner plus longtemps, à suivre, pour le support de roue et la porte arrière, je prendrais des photos !!!! @+

Publié : 27 août 2009, 16:39
par speed-control
j'ai exactement le meme modele en vert foncé :D

Publié : 16 janv. 2010, 20:43
par bib17
Bonne année à tous,
me revoilà ....., j'ai démonté tous l'électricité, il fallait ..... fil "cuit" !!!! je vais faire refaire la capote, coton "cuit" ....... aussi, surement d'origine ??? comme convenu, je vais prendre les photos du support roue de secours, la banquette arrière n'a pas de fixation (ou je n'ai pas compris la question ?), alors à bientôt pour la suite

Re: B 14 G Torpédo Commercial 1928

Publié : 02 janv. 2014, 11:17
par D-Voisin
Cher Bib 17,

J'essaie de restaurer un jeu de vitres latérales de B 14 Torpédo.

Vous êtes le seul que j'ai trouvé présentant un jeu complet de vitres.

J'ai les cadres métallique, la toile et les transparents.
Mais je ne sait pas comment sont faits les portillons.

Ces portillons sont-ils cousus toile-mica ?

Y-a t'il un renfort dans cette couture ?

Comment est fait la fermeture, s'il y en a une ?

Merci d'avance

Bien à vous

dv