Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
10 HP Hot-rod
Personnellement ça me gène moins qu'une resto soit disant d'origine et qui au contraire est horriblement "maquillée".
Ce qu'ils ont fait reste pour moi un art et( faut le faire).
JM
les premiers gars qui ont commencés a couper et a modifier mécaniquement dans les années 1950 les fords32 et autres véhicules de collection maintenant ne se sont pas posés de questions .
ça a peut être été un sacrilège pour certains puristes mais pas pour eux qui voyaient seulement ça comme un moyen différents des autres de rouler