Cher passionnés,

Depuis 2019, il et devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

achat aile

Achats/ventes, autos/pièces

Modérateurs : schum22, Citron

amicale 5hp

achat aile

Message par amicale 5hp » 20 déc. 2009, 21:14

Bonsoir à tous,

Je recherche une aile plate arrière gauche (en ce plaçant devant la voiture ou côté passager) de cabriolet 5hp 1925 en bon état. Celle que je possède est irrécupérable.
Me faire vos propositions avec mes remerciements.
Pour information Mr Duvoid ne vend que par quatre pièces, donc pas de détail.
MAIL: amicale 5hp@voila.fr

Fer

Message par Fer » 21 déc. 2009, 00:25

Demande chez Mr Payet dans l'Ain. Peut-etre il vous fait une exemplaire.

amicale 5hp

Message par amicale 5hp » 21 déc. 2009, 11:04

Bonjour fer

Merci pour Mr Payet,je vais essayer de le joindre. De toute façon je ne suis pas a huit jours prêt, je vais attaquer le tôlage de la caisse.

Bonne Fête a toi et a ceux qui t'entourent.

Jean Pierre

Fer

Message par Fer » 21 déc. 2009, 23:00

bonjour Jean Pierre,
Le tolage c'est une bonne travail aussi. Je le vu en action chez Payet. Ca va tres vite mais comme c'etait ca 700ieme carrosserie je pense que il a une peu d'experience :D
Mois je suis en train de refaire mes ailes aussi. Mais ca sont des ailes ronds, pas disponible en reproduction. Il y a pas mal des endroits pourris a refaire.
Fer
avant
Image
apres
Image

amicale5hp

Message par amicale5hp » 22 déc. 2009, 09:53

Bonjour FER,

En effet il y a un peu de travail pour le tôlage,mais j'ai gardé les modèles pour avoir la découpe . Ensuite reste la mise en forme.

Concernant l'aile ronde, je connais ,j'ai eu le même travail a faire réalisé sur mon trèfle. Enfin il faut bien faire quelque chose pour nous occupé.

Combien as tu de Citroën ? EN 5HP ou autre.

Je possède un trèfle de fin 1925, un Torpédo 1923, et le cabriolet en cours. et en attente une en voiture de livraison avec carte grise a restaurer.
Une C4 IX .
Bonne Journée,
Jean Pierre

Fer

Message par Fer » 25 mars 2011, 18:47

J'ai une trefle et 2 deuches (1957 et 1983)
Et une berlingo fourgonnette pour tous les jours, venu apres la 25ieme annee de ma deuche. Qui etait tout refait apres ;-) 8)

Dernière remontée par Anonymous le 25 mars 2011, 18:47.

Répondre