Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

La recherche a retourné 169 résultats

par Celle christophe
19 sept. 2018, 21:56
Forum : Carrosserie
Sujet : Tableau de bord B2 limousine
Réponses : 4
Vues : 3257

Re: Tableau de bord B2 limousine

Bonsoir,

J'ai trouvé, c'est mon logiciel image resizer qui était mal configuré.

Par contre personne pour me donner plus d'info sur le tableau de bord ?

Bonne soirée

Ch
par Celle christophe
21 août 2018, 22:45
Forum : Carrosserie
Sujet : Tableau de bord B2 limousine
Vues : 3257

Tableau de bord B2 limousine

Bonjour, Voici le tableau de bord de ma b2 limousine. Il est presque complet. tableau b2.jpg Qui peut me dire à quoi correspondent les boutons à droite de la colonne, ce qu'il doit y avoir à la place du trou. A quoi sert le bouton entre l'ampèremètre et l'indicateur de pression d'huile ? Il n'est pa...
par Celle christophe
04 juin 2018, 19:33
Forum : Informations diverses
Sujet : Au sujet de l'amicale
Vues : 5359

Re: Au sujet de l'amicale

Bonsoir, Je suis surpris de la teneur des propos de calou24, et de son agressivité. Il ne faut pas oublier qu'en général les associations sont gérées par un petit nombre de bénévoles qui passent beaucoup de temps pour que cela fonctionne, et pour faire profiter d'une activité, d'un loisir ou autre à...
par Celle christophe
02 juin 2018, 14:11
Forum : Mécanique
Sujet : Bouchon de radiateur
Réponses : 1
Vues : 1908

Bouchon de radiateur

Bonjour, J'ai le bouchon qui était sur le radiateur de ma B2 limousine qui est cassé. Je ne sait pas si c'est le bouchon d'origine il y a eu 2 modèles de bouchon. Sur le catalogue des pièces détachées on lit : Modèle 1 ref :2390 et 2390.01 on ne voit pas bien la forme et un deuxième modèle sur type ...
par Celle christophe
16 mai 2018, 19:47
Sujet : Klaxon B2 limousine
Réponses : 8
Vues : 4287

Re: Klaxon B2 limousine

Bonsoir,

Merci pour l'idée de l'acide phosphorique, je n'y avais pas pensé alors que j'en ai un bidon de 5l.

Par contre est-ce que cela ne risque pas d’endommager le vernis de la bobine ?

Bonne soirée

Ch
par Celle christophe
30 avr. 2018, 18:02

Bonjour, Je viens de démonter mon Klaxon pour le remettre en état. A l'intérieur il est oxydé, le mécanisme n'est pas très atteint mais la tôle ronde l'est beaucoup plus. Comment avez-vous fait ? Est-ce que quelqu'un a remplacé cette tôle, elle fait 5/10 d'épaisseur mais j'ai l'impression que la mat...
par Celle christophe
25 mars 2018, 08:51
Sujet : Platine traverse châssis
Réponses : 6
Vues : 3790

Re: Platine traverse châssis

Bonjour,

Merci pour ces réponses.
C'est bien la platine qui est sur la photo du deuxieme message de Bernard.

Bonne journée

Christophe
par Celle christophe
23 mars 2018, 20:02
Sujet : Platine traverse châssis
Vues : 3790

Platine traverse châssis

Bonjour, Je me pose une question à propos d'une platine. Sur les deux châssis que j'ai, sur la traverse avant il y a le trou de passage de la manivelle et deux autres trous diamètre 7,5. J'ai recherché sur le catalogue des pièces détachées 10HP mais je ne la trouve pas. Je crois qu'elle a cette form...
par Celle christophe
13 mars 2018, 13:10

Bonjour, Merci Douve mais ce n'est pas le même. En fait c'est un klaxon comme celui présenté dans le livre 10HP de Bernard Laurent. Il est dit dans ce livre que ces klaxons étaient produit par citroen. Par contre aucune indication sur les dimensions. Il n'y a rien de noté sur celui que j'ai acheté e...
par Celle christophe
08 mars 2018, 13:05

Bonjour,

Personne pour donner ces infos ?
Ce n'est pourtant pas très rare on en voit sur presque toutes les photos de B2.

Christo
par Celle christophe
04 mars 2018, 14:14

Klaxon B2 limousine

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait donner les dimensions du klaxon monté sur B2 limousine. Il n'était plus sur ma voiture quand je l'ai achetée. Ce matin à une bourse j'ai trouvé un klaxon qui ressemble à ceux que l'on voit sur les photos de B2 mais j'aimerais être certain que c'est le bon. Chri...
par Celle christophe
04 janv. 2018, 09:21
Forum : Petites annonces
Sujet : Fixation amortisseur sur châssis
Vues : 4407

Re: Fixation amortisseur sur châssis

Bonjour,

Effectivement je n'ai rien reçu.

Bonne journée

Christophe
par Celle christophe
31 déc. 2017, 16:55

Bonjour, J'ai retrouvé les deux supports. Ils avaient été sablés et métallisés quand j'avais voulu remettre en état mon premier châssis qui été cassé. Depuis j'en ai trouvé un autre. L'axe fait 14 (un peu moins 13.8 ou 13.9). Les choses sont plutôt mal faites car j'ai 2 jeux de support mais pas d'am...
par Celle christophe
29 déc. 2017, 19:33

Bonsoir Bernard16, Cherches-tu toujours des supports d'amortisseur ? J'en ai peut être deux de B2, il faut que je vérifie leur état. D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait le numéro de référence Citroën, j'ai regardé dans le catalogue des pièces détachées Citroën mais je n'ai pas trouvé. Peut-être ...
par Celle christophe
19 déc. 2017, 19:43
Sujet : RADIATEUR B2,B10...
Réponses : 31
Vues : 14711

Re: RADIATEUR B2,B10...

Bonsoir,

Sur le mien B2, les plaques du faisceau sont en acier, pour les tubes je n'ai pas vérifié.

Ch