Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....

Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.


Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.

Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.

Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !

Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule


Cordialement

Le président

Roland

La recherche a retourné 2 résultats

par xav95
14 juin 2026, 20:43
Forum : Mécanique
Sujet : kit allumage electronique
Réponses : 4
Vues : 652

Re: kit allumage electronique

bonjour,
je comprends que changer l'allumage n'est pas très judicieux. Juste que je voulais enlever le doute de ce coté. j'ai un delco. Le carburateur n'est pas en parfait état. j' aimerai aussi le refaire faire, si vous connaissez qq pour ça je suis à votre écoute. merci
par xav95
08 juin 2026, 18:24
Forum : Mécanique
Sujet : kit allumage electronique
Réponses : 4
Vues : 652

kit allumage electronique

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai ma B14 qui ne veut plus démarrer après avoir roulé durant 2h. Je voudrais écarter le point des vis platinés et du condensateur en le remplaçant par un kit d'allumage électronique. Quelqu'un l'a t'il déjà installé sur une grand mère de 99 ans. Cordialement