Moi c'est Antoine, 23 ans, finistérien. Tout nouveau ici mais au vu de certains pseudos je connais déjà plusieurs personnes.
Ce qui m'amène parmi vous, c'est que j'ai récemment fait l'acquisition d'une B2 Normande de 1923, quasi complète, dans son jus mais à restaurer.
Comme quelques photos valent mieux qu'un long discours, voilà l'engin :
Comme je suis actuellement sur un autre véhicule, elle va pour le moment simplement attendre son tour, mais si tout va bien je devrais pouvoir l'attaquer d'ici la fin de l'année.
Pour le moment j'aurais donc souhaité avoir quelques renseignements.
Tout d'abord est-ce que quelqu'un aurait une photo de la jauge à huile ? Sur la mienne j'ai l'impression qu'il manque un morceau...
Au sujet des pneus, seule ma roue de secours est équipée d'une jante d'origine à talon (le pneu qui est dessus est un 715x115, ou plutôt ce qu'il en reste...), les autres sont de plus classiques jantes à base creuse (équipées en 12x45, 13x45, et 14x45... visiblement ils l'ont équipé avec ce qu'ils ont trouvé pour pouvoir la déplacer...).
Je serais assez tenté de lui remettre des pneus à talon (à condition de retrouver des jantes, bien entendu), puisque j'ai vu que l'on trouvait des pneus 715x115 à un tarif somme toute raisonnable. Mais avant cela, j'aurais aimé avoir quelques retours concernant ces pneus, puisque n'ayant jamais eu de véhicule équipé de pneus à talon, c'est quelque chose que je ne connais pas.
Voilà, merci,
@+
Antoine