oui j'ai bien cette planche qui est au niveau du levier de vitesse je vois ce que tu veux dire....malheureusement plus rien, demain j'essaie de te faire une photo du bas moteur mais comme il y a de la graisse et de la crasse dûes au temps qui passe ça va pas être facile, en tout cas merci de prendre du temps pour m'expliquer même si des fois je suis un peu lent à comprendre
voilà ce que j'ai pu prendre du moteur mais j'espère que ça va te dire quelque chose car c'est vraiment crade la dessous (je vais surement faire nettoyer par cryogénisation j'ai un collègue qui fait ça) et on voit vraiment rien mais si je sais où regarder déjà se sera bien
ça y est j'ai trouvé......effectivement sous un cm de graisse il y a un numéro et des lettres un GRAND merci a toi schum pour le coup de main tu peux pas savoir comme je suis content comme un gamin!!! encore merci
bon bein c'est mort, impossible de refaire une carte grise à partir d'un numéro de moteur au conservatoire ils m'ont dit qu'ils pouvaient juste me donner l'année de mon véhicule et le modèle exact avec les numéros du moteur mais rien de plus, le seul dernier espoir que j'ai c'est de faire une "réception à titre isolé" auprés de la DREAL de ma région, mais comme le véhicule est non roulant et qu'il manque des éléments et que les autres ne sont pas fonctionnel inutile de vous dire que ça ne passera pas......je suis complètement abattu il me reste plus qu'à la vendre je suis vraiment déçu!!!
Si tu trouves une CG, ne peux-tu pas trouver une plaque constructeur, la frapper au bon numéro et la fixer à ton châssis ?
Quel serait le problème à part une entorse à l'authenticité ?
ça me parait dommage de mettre cette B14 de côté pour ça.
bein voilà j'ai retrouvé le graal ..........à l'intérieur de la portière me demandez pas comment elle est arrivée là mais elle est bien là!!!! on dirait un gosse à noêl!!! .....reste plus qu'à restaurer tout ça pour pouvoir faire le CT et la CGC....