Quelqu'un peut-il conseiller comment la barre et les ressorts sont connectés sur la bouche d'aération. J'ai perdu les photos que j'avais prises des composants il y a tant d'années !!! Peut-être que si somenoe a des photos sur un diagramme serait très utile
Merci
Geoff
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
B14 TORPEDO 1927
-
- 10HP car : citroen torpedo b14
Re: B14 TORPEDO 1927
J ai essayé de prendre des photos mais a l'aveugle j'ai pas beaucoup de place, j’espère que ça te suffira.
Apparemment les ressorts long sont sur l’extérieur et les ressorts de mouvement a l’intérieur de la patte.
Apparemment les ressorts long sont sur l’extérieur et les ressorts de mouvement a l’intérieur de la patte.
Re: B14 TORPEDO 1927
Merci pour les photos, cela m'a énormément aidé et j'ai inclus quelques photos pour montrer à quoi ça ressemble, et tout fonctionne.
Thanks Geoff
Thanks Geoff