Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

[VENTE sur Leboncoin][B14][TRAIN AVANT + PONT]

Achats/ventes, autos/pièces

Modérateurs : Citron, schum22

iclo
Messages : 276
Inscription : 11 févr. 2013, 23:34
10HP car : B14 1928
Localisation : Belgique

[VENTE sur Leboncoin][B14][TRAIN AVANT + PONT]

Message par iclo »

Bonjour,

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 35555.htm/

On ne sait jamais la fortune sourit parfois aux audacieux alors je tente le coup: Il y a une annonce pour un ensemble train avant + pont d'une B14F sur Leboncoin avec, et c'est rare, des amortisseurs à frictions, ce que je recherche depuis très très longtemps
.
Le problème c'est que c'est bien loin de la Belgique et qu'actuellement il m'est impossible d'envisager ce genre de périble, alors on ne sait jamais qu'il y ai un membre dans les environs de Foix (Ariège) qui serait intéressé par une partie des pièces mais qui serait prêt à laisser au moins un amortisseur arrière.
Je serai prêt à participer très largement à l'achat du lot.

Bonne journée

Loïc
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2794
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Re: [VENTE sur Leboncoin][B14][TRAIN AVANT + PONT]

Message par schum22 »

Le prix me semble bien élevé, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps la même chose au même prix mais avec en plus le moteur boite équipé pour le même prix (mais sans les amortisseurs que le vendeur voulais garder!)..
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
iclo
Messages : 276
Inscription : 11 févr. 2013, 23:34
10HP car : B14 1928
Localisation : Belgique

Re: [VENTE sur Leboncoin][B14][TRAIN AVANT + PONT]

Message par iclo »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est si cher que ça pour un pont complet et un train avant: je pense que tout va dépendre de l'état et du travail nécessaire pour reconditionner l'ensemble : si ça se limite à des pièces d'usures sans gros usinage / réctification, c'est encore pas trop mal.

Quand on voit ce que coute la reconstruction d'un paquet de lame ou du prix d'un amortisseur Hereford "neuf" outre-manche.

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu une paire d'amortisseurs à friction "usagés à restaurer complètement" pour moins de 200 euro la paire. Et encore, ils se font bien rares.

Cordialement,
Répondre