Bonjour à tous
L'utilisation, les vibrations...
Disposeriez vous d'une coupe plus précise sur le boitier de levier de vitesse?
Le doigt / axe, qui permet l'arrêt en rotation du levier, sort de son logement avec les vibrations.
Je ne trouve pas comment se fait l'arrêt en translation. Je me suis dépanné avec un collier !
Merci pour vos éclairages
cdt
FRED B
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Probleme Boitier Levier de Vitesse - B12 Torpédo
-
- 10HP car : B12 Torpédo
Re: Probleme Boitier Levier de Vitesse - B12 Torpédo
Bonjour Fred
En fait ce doigt comporte une partie plus épaisse qui se place coté intérieur du manchon alu (coté levier) et qui empêche le doigt de sortir par le trou. Il faut donc commencer par placer le doigt avant de placer le levier. Ci-après une photo du doigt qui permet de mieux comprendre. Salutations
Phil42
En fait ce doigt comporte une partie plus épaisse qui se place coté intérieur du manchon alu (coté levier) et qui empêche le doigt de sortir par le trou. Il faut donc commencer par placer le doigt avant de placer le levier. Ci-après une photo du doigt qui permet de mieux comprendre. Salutations
Phil42
Visitez mon site: http://citroenb12.wix.com/citroenb12