Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

compteur 10hp

Faites nous suivre vos restaurations

Modérateurs : Citron, schum22

andresito1923
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2016, 10:35
10HP car : B2 torpédo 1923
Localisation : Espagne

compteur 10hp

Message par andresito1923 »

Bonjour à tous,

J'éssaye par tous les moyens de me rensseigner du montage et loaclisation des pièces pour faire marcher le compteur de ma vieille.Tout ce qu'elle a,le compteur au tableau seulement.
J'ai foullé un peu par tout,même chez Citroën à l'aventure,malheuresement sans rien avoir pour l'instant.
Je remercie bien à tous si quelqu'un peu m'apporter des idées pour faire marcher le compteur,tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent:c'est la courroie d'entrainement chez Dépanoto.

Merci a tous et a bientot.
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 82
Inscription : 29 mars 2020, 13:37
10HP car : B12 Torpédo Commercial
Localisation : 69

Re: compteur 10hp

Message par Momo69 »

Bonjour,
Il te faut le câble et les poulies, regarde le montage dans le forum mécanique : câble d'entrainement compteur de vitesse, j'ai mis les photos des poulies de ma B12.
Attention les poulies dépanoto ne sont pas forcément au bon diamètre en tout cas pas pour une B2 a B12
Cordialement
Momo
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2799
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Re: compteur 10hp

Message par schum22 »

Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
andresito1923
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2016, 10:35
10HP car : B2 torpédo 1923
Localisation : Espagne

Re: compteur 10hp

Message par andresito1923 »

Merci Momo69,
Tes photos me sont trés ultiles,est ce que tu peu me les passer sur mon mail?Ça me serait trés utile pour le montage.
Autre chose,peu tu me donner une idée ou je puisse trouver tout ça? le problème est que personne n'a rien sur ce point la,ici en Espagne moins encore.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 82
Inscription : 29 mars 2020, 13:37
10HP car : B12 Torpédo Commercial
Localisation : 69

Re: compteur 10hp

Message par Momo69 »

Bonjour,
Je viens de t'envoyer mon mail en message privé, comme cela tu pourra me contacter et je t'enverrai les photos
Peu être que le salon epoqu'auto de Lyon aura lieu cette année, il faut aussi questionner les marchands de pièces ils ont peu être de l'occasion avant depanoto en vendait mais les poulies étaient pour la 5Hp
cordialement
Momo
Répondre