Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Achat collection avant 60

Tout ce qui ne parle pas de voiture, mais qui est en rapport direct avec le forum.

Modérateurs : Citron, schum22

TEYSSIER
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2019, 14:43

Achat collection avant 60

Message par TEYSSIER »

Bonjour,

Encore un sujet ANTS...

Le scénario :
J'achète une voiture de 1957, déjà en collection, immatriculée dans le SIV en 2018, avec un CT datant de 2018.
Le vendeur déclare la session sur l'ANTS et me communique le code de la cession.
Je vais sur le site de l'ANTS pour faire une nouvelle demande "recevoir/acheter un véhicule" : l'immatriculation et le code cession sont saisis. Message d'erreur : le CT est périmé donc la demande d'immatriculation ne peut être créée.

Comme si les critères "1957" et "mention collection" n'étaient pas pris en compte...

Avez-vous déjà eu le cas ?
Une idée de la solution ? passer par un prestataire en ligne ?

Merci de votre aide !!

Guillaume.


PS : 1957, c'est une 403 pour rouler avec un peu de classe pendant la restauration de ma B12 :)
TEYSSIER
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2019, 14:43

Re: Achat collection avant 60

Message par TEYSSIER »

Je me réponds à moi-même, ça servira peut-être à d'autres :

Il "suffit" de soumettre une "autre demande" qui ne rentre dans aucun catégorie proposée et d'expliquer son cas.
Je n'ai toujours pas ma carte grise, ni même payé quoique que ce soit, mais au moins, la demande est dans le système et semble transmise au service instructeur !
Répondre