Bonjour Sébastien, et bienvenue sur le forum !
On est là sur une des premières voitures de Monsieur CITROEN!
Pour faire le diagnostic dont parle Henri, et si tu n'es pas trop familier avec la mécanique je te suggère de procéder ainsi:
le moteur est bloqué ?
a) oui: il faut commencer par le débloquer. Donc utiliser du dégrippant et user de patience jusqu'à ce qu'il veuille bien tourner à la manivelle.
b) non: que se passe-t-il quand on fait tourner toujours à la manivelle ? sans les bougies (points durs, bruits...) ? Avec les bougies (présence de compression) ?
Si tu décides de démonter la culasse, observe l'état du plan de joint (trous, planéité avec une règle, communications éventuelles entre cylindres et circuit d'eau...),l'état des soupapes (corrosion, usure, mouvement quand on tourne la manivelle), l'état des têtes des pistons, puis l'état des cylindres (rayures, marche d'escalier en haut...) Essaye de mesurer les cylindres (avec un micromètre adapté) pour te faire une idée de l'usure. Cela te permettra de savoir si le moteur a déjà été refait dans la mesure où les cylindres auront été réalésés (à 65.5 ou 66 mm).
Si tu ne disposes pas d'un pont il peut être instructif de déposer le moteur, pour démonter le carter inférieur. Pour cela il faut bien sûr commencer par vidanger l'huile, puis retourner le moteur en le déposant sur des cales ou un berceau adapté. La dépose de ce carter inférieur permet d'accéder: a) à la pompe à huile. La dépose de son couvercle te permettra d'apprécier son usure. b) au vilebrequin, ce qui permet d'apprécier (ou mesurer avec des cales d'épaisseur) son jeu longitudinal. Enfin tu pourras aussi avoir une idée des jeux des paliers des têtes de bielle.
Avec tout ça tu pourras te faire une idée des travaux à entreprendre. S'il y a vraiment beaucoup de dégâts il faudra envisager de réaléser le moteur, reprendre les paliers de vilebrequins, refaire les coussinets de bielle... ou trouver un autre moteur...
Concernant ton radiateur, je connais cette adresse:
https://vitale-radiateurs.com/radiateur ... en-b2.html
Je leur ai confié le radiateur de ma B12 et ils me l'ont restauré pour 900€ TTC (en fait ils ont reconditionné mon radiateur qui n'était pas trop abimé. C'est pour ça qu'ils ont revu le prix à la baisse). A voir ce qu'ils proposent pour un type A ?
Courage !
Phil42