J'ai enfin pris livraison de mon B2. Je pense que c'est fin 1922, mais la plaque de châssis est manquante donc je n'en suis pas sûr.
Il a été (mal) restauré pour un musée donc il y a beaucoup de pièces incorrectes ou manquantes.
Je pense que ce pourrait être le seul B2 survivant en Nouvelle-Zélande.
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
New Zealand B2
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
Re: New Zealand B2
Salut,
Félicitations pour cette B2, je vois que tu collectionnes les voitures françaises : belle 302 immatriculée à Paris en 1955...
Félicitations pour cette B2, je vois que tu collectionnes les voitures françaises : belle 302 immatriculée à Paris en 1955...
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: New Zealand B2
Merci. Oui, j'adore les voitures françaises. Je restaure également une Renault AX de 1909 et une Renault KZ2 de 1928. Les voitures françaises des années 1920 sont rares ici. Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver une autre B2 ici.