Bonsoir, quelqu'un peut il me dire si la calandre d'un type A et d'une B2 sont identiques ??
merci JP
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Calandre de type A
Calandre de type A
La citron A, j'aime surtout la sport !!!
-
- Messages : 141
- Inscription : 20 nov. 2007, 17:50
- Localisation : Angoulême (16)
Calandre de type A
Merci Bernard pour cette réponse qui me guide un peu mieux dans mes recherches.
Clt
JP
Clt
JP
La citron A, j'aime surtout la sport !!!
-
- Messages : 141
- Inscription : 20 nov. 2007, 17:50
- Localisation : Angoulême (16)
Calandrede type A
En fait j'essaye de remonter une type A dépourvue de sa calndre et de son radiateur. C'est un modèle à chassis court que j'aimerais monter en torpédo ou équivalent.
Si quelqu'un avait de la pièce, je suis peut être preneur.
Merci
JP
Si quelqu'un avait de la pièce, je suis peut être preneur.
Merci
JP
La citron A, j'aime surtout la sport !!!
-
- Messages : 419
- Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
- Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
- Contact :
Bernard,Bernard 16 a écrit :Bonsoir,
La véritable calandre du Type A sert de boite à eau et n'est donc pas séparable du radiateur. Elle est aussi plus basse que celle de la B2 ce qui donne l'aspect plongeant du capot moteur et la fixation du radiateur au chassis est différente.
@+
Bernard
serait-il possible des photos, stp ?
merci
ne jetez pas vos voitures à la casse...