scorpion a écrit : 05 mars 2026, 09:01
si mon tableau n'est pas d'origine, ici un tableau incomplet, serait-il possible de le complèter avec les miens?
Ton meilleur tableau est celui qui a le contour oxydé, commencer par monter celui là et tu verras bien après.
Le vrai tableau de bord que tu devrais avoir est celui là
3175_1_7.jpg
Avec les ampères a gauche et l'essence à droit?
Et le capteur de circuit d'huile, avait-vous réussi à le faire marcher?
scorpion a écrit : 05 mars 2026, 23:06
Ici je suppose que ça doit être protège par quelque chose, du moleskine, autre choose?
IMG_20260304_181723.jpg
C'est un vrai gruyère!
Je ne sais pas exactement ce qu'il y avait à l'origine, mais très souvent on y trouve sur les voitures restaurée une moquette très fine sur les 3/4 (partie hachurée).
En haut sur les modèles les plus luxueux on trouvait une corde maintenue par des anneaux sur les 4 inserts d'origine (flèches vertes) qui permettaient, par exemple, de maintenir une couverture pour garder les jambes au chaud.
A l'avant la chaleur du moteur tient chaud, mais à l'arrière dans le courant d'air de la capote c'est très dur pour les passagers.
Pièces jointes
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Faut oublier l'IA pour des sujets si particuliers.
l'IA peut t'aider pour des trucs générique comme comment faire une omelette, mais pas pour t'expliquer les différences entre deux modèles d'une auto qui a bientôt 100 ans !
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
schum22 a écrit : 07 mars 2026, 22:05
Faut oublier l'IA pour des sujets si particuliers.
l'IA peut t'aider pour des trucs générique comme comment faire une omelette, mais pas pour t'expliquer les différences entre deux modèles d'une auto qui a bientôt 100 ans !