Bonjour,
Juste pour animer un peu le forum.
Je viens de trouver un numéro gravé dans le bas des mes vieilles portes de B2. C'est en rangeant celle-ci, comme le travail est terminé pour la partie bois des nouvelles portes, que je me suis rendu compte que ce numéro,(2129) identique aux numéros qu'il y a sur beaucoup de pièces en laiton était inscrit à cet endroit.
Un peu étonné car je n'avais jamais vu de numéro sur le bois. De plus c'est très propre, était-ce fait avec un appareil ou à la main ?
Loïc.
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Numéro gravé sur caisse B2
Re: Numéro gravé sur caisse B2
Bonjour,
Sur les " Type A ", on trouve, également, le numéro à cet endroit ; ainsi que sur les traverses en bois du faux châssis.
Henri
Sur les " Type A ", on trouve, également, le numéro à cet endroit ; ainsi que sur les traverses en bois du faux châssis.
Henri
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Re: Numéro gravé sur caisse B2
c'est le numéro de ferrage lié à la construction de la carrosserie.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927