Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Restauration B14G Familiale
-
-
- alain.cx
- 10HP car : Citroen B14G Familiale 1928
Bonjour tout le monde,
Merci pour tes encouragements Yannick.
C est vrai que je ne comprenais pas non plus le " special ".
Je pensais d abord que chez toi, comme chez un ami, sur sa B14 Berline 4 places, tout l arriere s ouvre comme un hayon, et je trouve sa special aussi. Je vous ferais une photo à l occasion.
Voici des photos déjà de l´évolution du boitier de direction.
d´abord avant:

pendant le démontage

et enfin, l ensemble démonté et nettoyé:

Les pièces sont peintes depuis, mais je n ai pas encore de photos.
Le remontage sera encore cette semaine.
A bientot pour la suite.
Alain.cx
Merci pour tes encouragements Yannick.
C est vrai que je ne comprenais pas non plus le " special ".
Je pensais d abord que chez toi, comme chez un ami, sur sa B14 Berline 4 places, tout l arriere s ouvre comme un hayon, et je trouve sa special aussi. Je vous ferais une photo à l occasion.
Voici des photos déjà de l´évolution du boitier de direction.
d´abord avant:

pendant le démontage

et enfin, l ensemble démonté et nettoyé:

Les pièces sont peintes depuis, mais je n ai pas encore de photos.
Le remontage sera encore cette semaine.
A bientot pour la suite.
Alain.cx
-
b-14
bonjour à tous
les coffres sur les cotés sont fait d'usine citroen, pour vous parler de la b-14 spécial c'est éffectivement la fameuse b-18 qui était destiné pour la chine a quelque 2000 exemplaires et qui sont restés en france.
pour la partie arrière en deux parties, certaines ont été transformées pour bénéficer des bons d'essence seul les commerciales avait le droit de circuler
yannick
les coffres sur les cotés sont fait d'usine citroen, pour vous parler de la b-14 spécial c'est éffectivement la fameuse b-18 qui était destiné pour la chine a quelque 2000 exemplaires et qui sont restés en france.
pour la partie arrière en deux parties, certaines ont été transformées pour bénéficer des bons d'essence seul les commerciales avait le droit de circuler
yannick
-
Pour le moment il y a 3 B18 connue. Une rouge en pays-bas chez une ami a moi, le verte que montre yannick qui est vendue sur anciennes net l'annee dernier et une 3ieme qui etait a vendre sur anciennes net la dernier mois. Celui la est demonte. 
Parceque les ailes sont plus larges ils ont mis des coffres pour les battieries dedans.

Parceque les ailes sont plus larges ils ont mis des coffres pour les battieries dedans.
-
b-18
bonsoir fer
il serait intéréssant de voir la photo de la b-18 de ton ami au pay bas pour la comparé avec les autres,comme tu dit que trois qui existe
avec la mienne sa fait quatre
yannick
il serait intéréssant de voir la photo de la b-18 de ton ami au pay bas pour la comparé avec les autres,comme tu dit que trois qui existe
avec la mienne sa fait quatre
yannick
-
b-14
bonjour alain.cx
trés belle restauration du boitier de direction ,dit alain toi aussi la partie arrière de ta b-14 et en deux partie
yannick
trés belle restauration du boitier de direction ,dit alain toi aussi la partie arrière de ta b-14 et en deux partie
yannick