Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
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Cordialement
Le président
Roland
Reglage Pont
- christian
- Messages : 477
- Inscription : 01 déc. 2006, 18:20
- 10HP car : B 14 G
- Localisation : languedoc roussillon
- Contact :
Reglage Pont
Bonsoir, j'ai demonté le boitier de differentiels et le nez de pont de ma B 14 G pour changer tous les roulements . ils étaient HS donc je les ai remplacés mais voila il faut que regle l'engrénement entre le pignon d'attaque et la couronne . quelle cote faut il? pour cela je mesure à l'aide d'etain l'espacement qu'il y a entre la couronne et le pignon .Mais je laisse combien?????????????????
- Citron
- Président de l'amicale
- Messages : 613
- Inscription : 20 nov. 2006, 23:19
- 10HP car : Type A et B2
- Localisation : Doubs 25
- Contact :
ce que dit le dictionnaire des reparations
régler l'engrènement de la grande
couronne et du pignon d'attaque, de manière que l'ensemble tourne
librement, sans jeu ni points durs.
Il ne mentionnent pas de cote de reglage.
Roland
couronne et du pignon d'attaque, de manière que l'ensemble tourne
librement, sans jeu ni points durs.
Il ne mentionnent pas de cote de reglage.
Roland