Ma belle est très très poussive dans les côtes, il y a certainement quelques réglages à faire ?
Certain me parle des réglages de soupapes
Vous en pensez quoi ?
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
essouflé la vieille
Le moteur à été refait mais je ne sais pas quoi exactement, la compression est super bonne et cela fait 2 ans que je roule avec.
Cette semaine une personne m'a parlé de mon pot d'échappement qui n'était peut être pas conforme, il se pourait q'uil ralentisse les gaz et que cela favorisserait le manque de pêche de ma belle.
Cette semaine une personne m'a parlé de mon pot d'échappement qui n'était peut être pas conforme, il se pourait q'uil ralentisse les gaz et que cela favorisserait le manque de pêche de ma belle.
-
Bonjour :nononono a écrit :la compression est super bonne et cela fait 2 ans que je roule avec.
Qu'appelle tu la compression super bonne ?
Avec un compressiomètre il faut arriver tout près de 5 sur chaque cylindre .
Moi quand je n'arrivais pas à monter les cotes ( j'étais obligé de passer la 1ère et parfois les passagers devaient pousser en plus quand je montais les cotes ) , j'avais une compression de 0,xx sur un cylindre 1,xx sur 2 cylindres et 2,xx sur le dernier cylindre autant dire nul .
Après un rodage de soupape elle a retrouvée toute sa pêche et même plus besoin de rétrograder .
Le mieux serait dabord de vérifier exactement la compression sur chaque cylindre avec un compressiomètre pour éliminer cette possibilité .
@ +++
Joseph
B14 F Torpédo