Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
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Cordialement
Le président
Roland
recherche Joint de culasse B14
-
- Messages : 419
- Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
- Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
- Contact :
recherche Joint de culasse B14
bonjour,
je cherche un joint de culasse de B14 (ou B14G), neuf et en cuivre.
merci d'avance pour vos propositions
vince
je cherche un joint de culasse de B14 (ou B14G), neuf et en cuivre.
merci d'avance pour vos propositions
vince
ne jetez pas vos voitures à la casse...
Mieux vaut acheter un joint neuf d'aujourd'hui et de grande marque plutôt qu'un joint neuf d'il y a 70 ans...
Je connais plusieurs personnes qui ont eu des problèmes moteur suite à l'achat de joint neuf d'époque...et qui s'en mordent encore les doigts car l'histoire leur a coûté cher...
Je connais plusieurs personnes qui ont eu des problèmes moteur suite à l'achat de joint neuf d'époque...et qui s'en mordent encore les doigts car l'histoire leur a coûté cher...
A votre service en C4-C6 !
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2807
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Moi je pense le contraire de toi Sébastien.
Un joint cuivre avec amiante d'époque est plus adpaté, on peut d'ailleurs le recuire pour le monter une seconde fois.
De plus en cas de problème, le temps de démontage/remontage n'est pas très long.
Un joint cuivre avec amiante d'époque est plus adpaté, on peut d'ailleurs le recuire pour le monter une seconde fois.
De plus en cas de problème, le temps de démontage/remontage n'est pas très long.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
joint de culasse
bonjour, as tu trouvé ton joint ?
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
j'en ai un que je peux te vendre pour 25€ si tu le désires, je suis sur Saintes, vendredi 17, à quelle heure seras tu à Saintes ?
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010