Bonsoir, voici ma b14 en restauration, une torpedo de 1927. J'ai debuté sa restauration en janvier dernier, sablage du chassis, restauration moteur, boite de vitesses, pont, frein...
Maintenant, j'attaque la carroserie, la caisse etait assez seine mais trouée a l'avant comme la plupars de ces voitures, les ailes avants et arriéres ont etaient redressées et rassemblées avec de la tole. Pour l'instant toute la carrroserie a était appretée et remontée sur le chassis pour vérifier les alignements.
Le week end dernier je me suis attaqué au redressage et soudage de la calandre cela m'a demandé beaucoup de patience car je l'ai brasée a l'argent pour pouvoir la chromer.
Je continu ma restauration tout doucement je remercie toutes les discussions de ce forum, ainsi que les astuces.
Voici quelques photos.
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
B14 TARNAISE
Re: B14 TARNAISE
Bonsoir tous le monde voici de mes nouvelles.
J'ai fini la voiture à temps pour mon mariage fin aout, au total un et demi de restauration.
J'ai un souci pour vous envoyer les photos .
J'ai fini la voiture à temps pour mon mariage fin aout, au total un et demi de restauration.
J'ai un souci pour vous envoyer les photos .