Les membres l'ont demandé, votre modérateur l'a fait.
N'ésitez pas à poster vos remarques sur l'utilisation ou la difficulté d'utilisation du forum.
PS : oui je pense à refaire le tutoriel pour les photos, promis.
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Nouvelle rubrique
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Nouvelle rubrique
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: Nouvelle rubrique
Salut à tous,
Je salue aussi l'ouverture du "Cambouis's Café"et un grand merci à Schum pour avoir répondu aussi vite à nos attentes.
Encore merci
athel
Je salue aussi l'ouverture du "Cambouis's Café"et un grand merci à Schum pour avoir répondu aussi vite à nos attentes.
Encore merci
athel
EH BIEN pour fêter l'évenement, c'est moi qui paye la tournée!! MENTHE A L'EAU POUR TOUS !!
cordialement,
ppf63
ppf63
Eh ben, c'est pas comme ça qu'on aura assez de grammes pour plus pouvoir conduire...Enfin, personne à dit ce qu'il y avait dans la menthe...
athel
athel
Merci à Schum pour l'ouverture de cette rubrique. Elle permettra à chacun de s'exprimer sur son approche et sa conception de la voiture ancienne, en évitant les bagarres stériles entre puristes ou non puristes, (ou indécis).
Laurent
Laurent
Laurent