Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

B2 1924

Présentez vos voitures

Modérateurs : Citron, schum22

ppf63
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B2 1924

Message par ppf63 »

ma b2 achetée en 1994 et qui je l'espère devrait rouler non restaurée dans l'année 2007, aprés bien des problème de réfection moteur!

ppf63
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vince
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Message par vince »

Salut,

Si tu veux la laisser dans son jus, c'est qu'elle doit etre saine ?
Quels problèmes as-tu eu lors de la réfection moteur ?

vince ;)
ne jetez pas vos voitures à la casse...
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christian
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Message par christian »

vu la photo il y a quelques retouche à faire . Si je vois bien il y a une grosse sortie de rouille au bas de la porte AVG et la peinture devant cette porte est toute craquellée SI non apres un bon nettoyage pourquoi pas !
ppf63
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Message par ppf63 »

pour les problèmes:

que des petits problèmes

pas trouvé de segments épaisseur 5,5mm
pompe à huile HS
rupture d'un boulon de serrage d'une tête de bielle
18 mois pour arriver à faire refaire 1 joint de cullasse chez meillor
le vilbrequin avec un point dur dés que je veux serrer les paliiers à 9mkg.
et d' autres que j'ai oubliés mais qui sur le moment m'ont plutôt agacé.
a propos à combien serrez vous les paliers de vilbrequin?

donc rien de vraiment grave mais mis bout à bout ça donne des petits problèmes

ppf63
vince
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Message par vince »

ok. en effet, tu n'as pas toujours eu de la chance.
Pour le joint de culasse, tu n'as pas réussi à en trouver dans les bourses ?
ne jetez pas vos voitures à la casse...
ppf63
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Message par ppf63 »

si , bien sûr que j' en ai vu dans des bourses! mais ils étaient soit trop chères soit ils avaient des traces de plis . Donc j'ai opté pour du neuf de chez meillor.il faut bien savoir profité de l artisanat local!

ppf63
mathieu
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Message par mathieu »

bonjour ppf,

quelle surprise de voir une B2 topedo dans la haute vienne! je suis aussi dans le meme cas que vous, je suis en train de restaurer un B2 torpedo mais la mienne n'est pas aussi complete que la votre.
En fait je serai interessé pour rentrer en contact avec vous pour venir prendre des photos de la votre et echanger des conseils ou pieces!!!
ca serait super sympa

je suis à veyrac, à coté de l'aeroport de limoges!

bonne journée et a bientot :D
en cours de restauration d'une citroen B2 torpedo
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Citron
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Message par Citron »

Tres sympa cette B2 torpedo

On dirait un topedo demi luxe car elle ne possede pas le klakson sur le cote.

Elle est de 1923 ou 1924 ?

Pour ma part je serre les boulon a la main car a l'epoque aucun couple n'est signale dans les doc et de toute facon tous les bouilons sont freines

Roland
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