Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
B14 à restaurer
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Re: B14 à restaurer
Attention à ne pas abimer le carrelage avec les jantes...
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
-
Bonjour Vince
Bonjour à tous
La b14 dans la grange sans le capot moteur la caisse est en bonne état ,il me semble que se soit une six glaces serait-elle à vendre .
Part contre celle avec la scie à ruban me plait beaucoup je la verrais bien dans ma collection .
je connait bien celui de Haute Savoie il ne lâche pas les prix comme sa , mais un jour je vais retourné lui rendre visite pour voir s'il n'a pas changer d'avis
Cordialement à tous
Yannick
Bonjour à tous
La b14 dans la grange sans le capot moteur la caisse est en bonne état ,il me semble que se soit une six glaces serait-elle à vendre .
Part contre celle avec la scie à ruban me plait beaucoup je la verrais bien dans ma collection .
je connait bien celui de Haute Savoie il ne lâche pas les prix comme sa , mais un jour je vais retourné lui rendre visite pour voir s'il n'a pas changer d'avis
Cordialement à tous
Yannick
-
la 6 glaces sans le capot est soit partie à la ferraille, soit vendue.
les photos datent d'il y a 7-8 ans, le proprio est mort depuis, et beaucoup de ses autos sont parties à la ferraille. (il avait environ 120 voitures en épave, dont environ 50 avant-guerre)? aujourd'hui, les gens sont nettoyés, d'où ma crainte que tout soit parti à la ferraille... tout n'a pas pu etre vendu aussi rapidement.
les photos datent d'il y a 7-8 ans, le proprio est mort depuis, et beaucoup de ses autos sont parties à la ferraille. (il avait environ 120 voitures en épave, dont environ 50 avant-guerre)? aujourd'hui, les gens sont nettoyés, d'où ma crainte que tout soit parti à la ferraille... tout n'a pas pu etre vendu aussi rapidement.
ne jetez pas vos voitures à la casse...
Bonjour,vince a écrit : 29 sept. 2012, 08:41 la 6 glaces sans le capot est soit partie à la ferraille, soit vendue.
Je suis conscient que ce sujet n'est plus très d'actualité, mais j'ai une possible réponse. J'ai entendu parler d'une collection d'épaves d'avant-guerres en tout genre en Savoie dont la quasi-intégralité avait été achtée il y a une grosse dizaine d'années par un collectionneur est-européen d'avant-guerres françaises. Il pourrait donc s'agir de cette collection-ci, avec un peu de chance. D'autant plus que les autos mentionnées ici correspondent avec ce que je sais : plusieurs 5HP, des B14 dont une 6 glaces, des Rosengart, quelques Mathis, et plusieurs autres 10HP et C4/AC4 (peut-être une C6 ?). Pas mention d'une Peugeot, toutefois le rapide inventaire que j'ai eu est imprécis et provient d'un « perroquet »... En revanche, je n'ai pas plus d'information sur l'acheteur, ni sur la localisation exacte.
Cette auto (ou une identique ?) a été restaurée, et fait maintenant partie d'une collection privée est-européenne si ma mémoire est bonne.Asso a écrit : 01 août 2008, 18:29 http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=s ... &xb=1&vd=1
Aller donc voir sur ce site, une B 14 commercial 1928 avec 2 options, compteur de vitesse et attache remorque...Une occas...
En espérant que mes informations soient utiles,
Cordialement,
Arthur
Arthur