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Publié : 12 févr. 2008, 19:33
par christian
bonsoir
voici des photos des ailes avant sablage et après sablage.
regardez les bienfaits d'un sablage sur les ailes avant ,on aperçois les trous énormes que le temps a fait sur les bas des ailes .


Et heureusement qu'a l'époque et dans ces 20 dernières années on n'utilise pas le sel sur les routes.
du travail de carrossier qui m'attend.
pour cette réparations je pense refaire complètement en tôle la partie abimée .
regarde bien cette partie de l'aile elle a été déjà changé
Publié : 12 févr. 2008, 19:45
par christian
la suite
les bacs à outil

oui je sais il faut que là aussi je rajoute de la tôle
les portes roues

Publié : 12 févr. 2008, 19:49
par christian
et le tout prêt à être livré ............. chez moi

Publié : 05 mai 2010, 21:08
par Delannoy
.

[/quote]
Où faire restaurer l'ébonite pour avoir un si beau volant. Merci pour la réponse
Publié : 05 mai 2010, 22:12
par christian
bonsoir
je l'ai restauré moi même est tu as dans le lien qui suis la façon dont j'ai procédé
http://www.citroen10hp.com/phpBB2/viewt ... &start=105
Publié : 06 mai 2010, 10:11
par Delannoy
Merci pour ta réponse.
Comment faire, pour recréer les bourlets au bout de l' ébonite sur les
branches du volant vers le centre ?
Ta restauration de B14 est un travail de pro. Bravo !
Publié : 06 mai 2010, 10:14
par Delannoy
Quel type de sableuse as-tu utilisé ?
Une photo de ce matériel me serait utile, Merci à l'avance.
Publié : 08 mai 2010, 10:37
par Delannoy
Delannoy a écrit :
Quel type de sableuse as-tu utilisé ?
Une photo de ce matériel me serait utile, Merci à l'avance.
Je me vois mal faire le sablage.
Comment faut-il s'organiser ?
Bon week-end.
Publié : 08 mai 2010, 22:40
par christian
bonsoir bonsoir bonsoir
j'ai sablé avec ce type de sableuse ,

avec du sable achetés chez un marchand de matériaux et sabler les pièces en s'isolant des habitations car du sable il y en auras partout .il te faut un compresseur de chantier
Publié : 14 juin 2010, 23:17
par christian
restauration B 14 g
Publié : 15 juin 2010, 12:37
par pg6
J'avais le meme filtre c'est du Tecalemit.On peut ne le laisser que pour l'esthetique,mais il faut boucher l'entrée pour ne pas avoir de baisse de pression d'huile.