
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
différences type A / B2
- 10HP "Sport"
- Messages : 3
- Inscription : 28 févr. 2008, 18:12
- 10HP car : Type A chassis court et A sport
- Localisation : Dordogne
Bonjour,
Oui, effectivement c'est bien un type "A", facilement reconnaissable au support de la magnéto qui est plus éloigné de la distribution, par contre si la boite est bien d'origine, je pense que ce groupe est plutôt de la fin de production des"A", car il y a la pédale de démarrage sur la boite à vitesses (idem B2).
La poulie du ventilateur doit normalement être plate, elle a certainement été changée.
@ +.
Oui, effectivement c'est bien un type "A", facilement reconnaissable au support de la magnéto qui est plus éloigné de la distribution, par contre si la boite est bien d'origine, je pense que ce groupe est plutôt de la fin de production des"A", car il y a la pédale de démarrage sur la boite à vitesses (idem B2).
La poulie du ventilateur doit normalement être plate, elle a certainement été changée.
@ +.