schum22 a écrit : 18 mars 2025, 20:50
Oui si les photos sont limitées en taille c'est que ça coûte (et oui l'hébergement pérenne ça se paie)
Je ne remets pas en cause la question de la limite de taille, qui appartient à l'équipe de gestion informatique et sur laquelle je n'ai donc pas mon mot à dire.
schum22 a écrit : 18 mars 2025, 20:50
ça se sert à rien d'avoir des photos en 4k pour un forum...
Je fais avec le matériel que j'ai à ma disposition, encore une fois. J'ai déjà réglé la qualité d'image au moins bon que je peux.
Et dois-je vous rappeler que c'est vous qui insistez systématiquement pour avoir des photos ? J'ai trouvé une solution à mon problème avec les moyens que j'ai, maintenant si mon modus operandi ne vous convient pas, ce n'est plus de mon ressort.
Arthur a écrit : 18 mars 2025, 22:20
Je fais avec le matériel que j'ai à ma disposition, encore une fois. J'ai déjà réglé la qualité d'image au moins bon que je peux.
Pas encore. J'ai eu un contretemps : les vis de liaison entre moteur et boîte ont été récalcitrantes, et certaines ont cassé. Tout est prêt pour le reculassage, à part ça. Je finis le remontage vendredi.
Le diaphragme d'embrayage, collé, a retardé l'avancement des travaux. Et a nécessité la redépose du volant moteur. Le moteur n'est donc toujours pas réinstallé. Je terminerai le remontage la semaine prochaine.