Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Remises fournisseurs

Tout ce qui ne parle pas de voiture, mais qui est en rapport direct avec le forum.

Modérateurs : Citron, schum22

CALM
Messages : 307
Inscription : 03 mai 2009, 15:07
10HP car : B2 1923
Localisation : RENNES

Remises fournisseurs

Message par CALM »

Bonsoir à tous,
Est-ce que notre forum 10hp (et 5hp ne l'oublions pas!!!) a conclu des accords de remises avec certains vendeurs de pièces, ou d'hommes du métier?
Je pense par exemple à Depanoto, Melun Retro Passion, ou autres (pour couper court à toute interprétation ambigüe, je ne fais absolument aucune publicité pour l'une ou l'autre marque, j'ai mis celles-ci à titre d'exemple, je trouve simplement qu'il serait pas mal que chacun dans son coin, lors d'un dépannage, d'un achat, d'un contact.... puisse aborder, et obtenir quelques petits points de remise).
Ayant pour ma part certains frais un peu plus élevés que de coutume à entreprendre, j'en perçois particulièrement l'utilité en ce moment.
J'ai bien essayé de proposer à l'un d'entre eux ce type de référencement, mais je ne possède pas "l'étiquette" suffisante pour qu'ils l'aient pris en considération.
A titre d'exemple, je possède aussi une moto BSA, et étant membre de l'Amicale BSA, certains professionnels m'ont concédé des remises de l'ordre de 10 à 15%!!
C'était la pensée (pas désintéressée....) du soir.
A bientôt sur les routes.
Laurent
Laurent
Répondre