bourse salon Avignon 23,24&25 mars
Publié : 09 mars 2007, 21:31
Le forum des types A, B2, B10, B12, B14, B15, B18,et K1
https://www.citroen10hp.com/phpBB3/
C'est gros comme une maison, c'est un capot après guerre, des porte à 3 gonds et en plus ils n'ont même pas pris soin de faire un pare brise de roadster : ils ont juste coupé le toit!christian a écrit :pour la traction schum22
elle est fausse tu le vois comment?
Bonsoir schum22schum22 a écrit :C'est gros comme une maison, c'est un capot après guerre, des porte à 3 gonds et en plus ils n'ont même pas pris soin de faire un pare brise de roadster : ils ont juste coupé le toit!christian a écrit :pour la traction schum22
elle est fausse tu le vois comment?
C'est bien ce que je disais, cette carrosserie n'est ni d'usine ni d'une époque identique à celle où elles étaient produites en usine.TRAC35 a écrit :Bonsoir schum22schum22 a écrit :C'est gros comme une maison, c'est un capot après guerre, des porte à 3 gonds et en plus ils n'ont même pas pris soin de faire un pare brise de roadster : ils ont juste coupé le toit!christian a écrit :pour la traction schum22
elle est fausse tu le vois comment?
J'ai eu l'occasion de voir sur divers forums que tu étais passionné par la Traction, mais là il y a une faille.
C'est bien un cabriolet authentique, on ne peu plus. Eh oui, Langenthal a bien réalisé en 51/52 25 cabriolets sur base 11 léger, et 25 sur base 11 large + 2 sur base de 15 Six. Celui-ci est bien un 11 large de 1951![]()
Les larges avaient cette particularité d'avoir 3 charnières de portes, et tous les Langenthal avaient un capot à crevées.
http://www.3cs.fr/inconnues/res-inconnu ... r%E9sultat
Pascal