Page 1 sur 1
photo d'époque
Publié : 27 janv. 2011, 18:04
par vince
Bonjour,
une photo d'époque intéressante.
je vous laisse essayer d'identifier les 2 voitures :

- Auto école
vince

Re: photo d'époque
Publié : 27 janv. 2011, 18:49
par HENRI
Bonjour,
La seconde voiture me semble être une B 12 torpédo sur laquelle a été rajouté un pavillon.
Qu' en pensez- vous ?
Henri.
Re: photo d'époque
Publié : 27 janv. 2011, 19:51
par schum22
Vraiment sympa cette photo, effectivement le toit semble bien être rigide en gardant un aspect presque d'origine de la voiture.
Vince : j'ai modifié ta photo pour l'héberger chez nous.
Re: photo d'époque
Publié : 27 janv. 2011, 20:07
par Fer
ecole du chauffeur dans une café, tres bonne idee

Re: photo d'époque
Publié : 28 janv. 2011, 08:30
par pilleux yannick
Bonjour à tous
pour ma part je mettrais deux mathys ,la lunette arrière très large est il me semble que le capot avant de la torpédo est triangulaire non arrondi
yannick
Re: photo d'époque
Publié : 28 janv. 2011, 11:42
par vince
schum22 a écrit :Vraiment sympa cette photo, effectivement le toit semble bien être rigide en gardant un aspect presque d'origine de la voiture.
Vince : j'ai modifié ta photo pour l'héberger chez nous.
Merci schum, mais ça a aussi l'avantage de l'afficher en miniature, et de réduire la qualité !
Re: photo d'époque
Publié : 28 janv. 2011, 11:54
par schum22
vince a écrit :schum22 a écrit :Vraiment sympa cette photo, effectivement le toit semble bien être rigide en gardant un aspect presque d'origine de la voiture.
Vince : j'ai modifié ta photo pour l'héberger chez nous.
Merci schum, mais ça a aussi l'avantage de l'afficher en miniature, et de réduire la qualité !
La réduction de qualité doit être faite au préalable (taille max 250Ko voir mon sujet dans informations diverses) mais la miniature est générée automatiquement (je ne fais pas comme le forum C4 sur ce sujet qui affiche toujours le format maximum dans les messages au détriment de la vitesse de chargement).
Re: photo d'époque
Publié : 28 janv. 2011, 13:50
par vince
avec mon type d'hébergement, c'était mieux !
si ca ne plait pas, je ne mettrais plus de pièces jointes.
quant au forum C4, je ne vois pas pourquoi on en parle ici.
Re: photo d'époque
Publié : 28 janv. 2011, 16:49
par pilleux yannick
Bonjour à tous
pour ma part je trouvais zimager très bien est très simple ,se qui nous permettaient de voir les détails,se n' est pas la même chose avec se système
yannick
Re: photo d'époque
Publié : 28 janv. 2011, 17:42
par schum22
Zimagez n'était pas la bonne solution car il était compliqué Ã utiliser, il n'était pas fiable (on a bien vu le crash et aussi les images perdues de ceux qui ne s'inscrivent pas) et en plus nous ne pouvions par archiver ces images.
Sincèrement avec les limites fixées par les règles posées (et les contraintes de notre hébergement) on peut tout à faire voir les détails des images. Zimagez, servimg ou autre ne sont pas des solutions "pros" c'est de la bidouille. Je certifie qu'avec une image de 800*600 et un facteur de qualité de 40% on peut voir absolument tous les détails.
Si pour des cas ponctuels de demandes de photos plus grandes vous pouvez les demander à ceux qui ont posté ces images.
Re: photo d'époque
Publié : 28 janv. 2011, 19:38
par Fer
picasa de google est une bonne alternative gratuit.
Re: photo d'époque
Publié : 28 janv. 2011, 19:39
par schum22
Fer a écrit :picasa de google est une bonne alternative gratuit.
Non Picasa n'est pas gratuit et pas adapté Ã notre forum
Je souhaite que tout le forum soit sauvegardé sur notre hébergeur c'est la seule méthode pour assurer la pérennité du forum et de ses contenus. Des sauvegardes régulières sont réalisées.