culasse récalcitrante
Publié : 11 mai 2011, 17:21
bonjour à tous ,
ça y est enfin ma b2 est à la maison et j'ai lancé la restauration , enfin pour le moment j'en suis surtout à faire l'état des lieux avant de commencer à démonter quoi que ce soit , néanmoins afin de vérifer létat du moteur je souhite démonter la culasse , mission impossible ,
pourtant belle n'est pas rouillée et n'a pas l'air grippée les boulons se sont dévissés normalement et les goujons ont l'air en bon état le joint de culasse en cuivre je pense m'a également l'air en bon état ily avvait tout autour un cordon très fin genre mastic noir juste un filet recourant la tranche du joint mais impossible defaire bouger laculasse d'un cheveu quelqu' un aurait il un conseil merci
ps je vais ouvrir un post partie restauration ety ajouterdes photos de "l'état des lieux"
merci pour vos futurs conseils ou solutions
ça y est enfin ma b2 est à la maison et j'ai lancé la restauration , enfin pour le moment j'en suis surtout à faire l'état des lieux avant de commencer à démonter quoi que ce soit , néanmoins afin de vérifer létat du moteur je souhite démonter la culasse , mission impossible ,
pourtant belle n'est pas rouillée et n'a pas l'air grippée les boulons se sont dévissés normalement et les goujons ont l'air en bon état le joint de culasse en cuivre je pense m'a également l'air en bon état ily avvait tout autour un cordon très fin genre mastic noir juste un filet recourant la tranche du joint mais impossible defaire bouger laculasse d'un cheveu quelqu' un aurait il un conseil merci
ps je vais ouvrir un post partie restauration ety ajouterdes photos de "l'état des lieux"
merci pour vos futurs conseils ou solutions