Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Suite restauration B12

Faites nous suivre vos restaurations

Modérateurs : Citron, schum22

vlnc1962
Messages : 360
Inscription : 01 déc. 2009, 16:48
Localisation : montluel

Re: Suite restauration B12

Message par vlnc1962 »

Pas de soucis mais pour l'instant je n'ai pas encore mis en route car il me manque une longueur de fil de bougie pour demarrer et de plus je suis actuellement sur la renovation de ma chambre !!!! Donc il faut encore un peu de patience.... :mrgreen:
vlnc1962
Messages : 360
Inscription : 01 déc. 2009, 16:48
Localisation : montluel

Re: Suite restauration B12

Message par vlnc1962 »

Projet à l'arret définitif....! je vais me tourner uniquement vers mon ac4 TORPEDO car trop difficile de mener deux projets à la fois.
Je céde le travaille déjà réalisé à un collectionneur pour sa B12. Je vais surement surprendre ici mais pas le choix.
Changements professionel en cour, cout de deux projets simultanés et changment familiale également me pousse a prendre cette décision.
Reste que j'ai appris beaucoup sur cette aventure et cet acquis va me servir pour mon autre projet....je ne regrette rien au contraire et mon travail va servir un passionné donc rien n'est perdu au contraire.
Avatar de l’utilisateur
douve
Messages : 640
Inscription : 20 nov. 2012, 15:26
10HP car : B12 torpédo
Localisation : Bron (69)

Re: Suite restauration B12

Message par douve »

Pour expliquer nous allons fusionner nos 2 projets.
Le (magnifique) travail accompli va profiter à ma torpédo.
Ce sera un gain de temps énorme pour moi, l'assurance de la qualité du travail effectué.
Christophe tu pourras ainsi poursuivre l'aventure autrement !
A suivre ...
B12 torpédo en cours de renaissance...
Répondre