Page 1 sur 1

pièces électriques

Publié : 27 juil. 2011, 10:05
par davmin
bonjour à tous,
après ces quelques jours de superbe temps minable, durant lesquels j'ai sillonné les moindres bourses de la régions , je n'ai toujours pas réussi à dégoter mes pièces manquantes pour ma b2 à savoir une dynamo, un démarreur, le conjoncteur /disjonteur et un gicleur principal de 100 ou 105 pour carburateur solex GHF( je sais celà fait beaucoup) si l'un de vous possède une de ces pièces à vendre ou si quelqu'un à une piste ou un conseil je suis preneur merci à tous

Re: pièces électriques

Publié : 27 juil. 2011, 11:46
par Indiana Jones
Bonjour :
Le conjoncteur/disjoncteur , j'en avais trouvé un chez 4A ( près de Bordeaux )

http://www.auto4a.com/French/index.html

On peut commander par le net .
Mais attention , c'est pas donné chez eux , mais c'est du neuf . Je crois que je l'avais payé un peu plus de 100 Euros .

@ ++++
Joseph

Re: pièces électriques

Publié : 27 juil. 2011, 18:44
par davmin
merci pour le lien Joseph , je regarde de suite
david

Re: pièces électriques

Publié : 27 juil. 2011, 21:43
par CALM
Salut David,

D'abord, voilà ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s (dynamo sur Leboncoin).
Ensuite, on peut modifier le branchement d'une dynamo à 3 charbons, en lui mettant un régulateur électronique (qui peut tenir dans un petit boitier), du style de celui là (fichier joint).

Ensuite, es tu pour le total respect de l'origine? Si non, je pourrai te montrer des photos d'une adaptation plutôt discrète, fonctionnelle et pas chère.
(je sais Schum, ça ne te plait pas, mais à chacun son approche).

Enfin, j'ai un vieux carbu, je vais regarder ce que j'ai comme gicleur dessus.

Laurent

Re: pièces électriques

Publié : 27 juil. 2011, 22:57
par davmin
bonsoir HEUVELINE,
merci beaucoup pour tes conseils, et pour le lien sur le coin coin , je l'avais vu mais j'hésite car il n'y a pas l'air d'y avoir le mécanisme dd'entrainement je vais quand même envoyer un message , autrement j'essaye au temps que possible de la rénover à l'origine pas toujours facile
merci encore
david

Re: pièces électriques

Publié : 27 juil. 2011, 23:03
par CALM
David,

Je viens de regarder: le gicleur sur mon vieux carbu est un 95.

Bonne soirée.

Laurent

Re: pièces électriques

Publié : 27 juil. 2011, 23:09
par davmin
re bonsoir,
merci d'avoir regardé, situ n'as pas besoin de ton gicleur je suis preneur tu peux me donner tes condition en MP je peux toujours essayer et voir le changement par rapport au 85 merci
david