Comme promis voici la photo avant démontage de la gaine cuir entourant les lâmes arrière de ma B12.
Le cuir était HS, elles étaient tenu par des lacets, un enrobage en coton autour des lâmes...et sur le dessus deux graisseurs.
Quelqu'un a t'il déjà vu cet accessoire ???? Ou est-ce une bidouille local dans le temps ???
Citroennement
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Chausset pour lâmes de ressorts
Re: Chausset pour lâmes de ressorts
C'est une accessoire d'epoque et encore disponible ici,
http://www.completeautomobilist.com/part/544/
A+ Fer
A+ Fer

Merci Fer, je n'avais pas traduit ni vu la photo...Fer a écrit :C'est une accessoire d'epoque et encore disponible ici,
A+ Fer
clique sur la mauvais photo a droite pour voir une exemplaire plus grand non tordue
Manchette en cuir de ressort de Wefco
des manchettes fhese sont fabriquées à la commande individuelle pour n'importe quelle voiture, à vos mesures. veuillez remplir le formulaire spécial de mesure (cliquez sur ici) pour une citation. la variable de la livraison 2 semaines à 4 semaines, satisfont ainsi accordent l'heure pour la fabrication. Des manchettes de Wefco sont fournies en tant que norme avec des courroies pour l'attache, et sans graisseurs, mais le type original laçage et graisseurs peut être assuré si spécifique sur commande. Le coût APPROXIMATIF est montré pour de petits morceaux. tous ont l'insigne de Wefco adapté en tant qu'original.
excuser le traduction automatique

Manchette en cuir de ressort de Wefco
des manchettes fhese sont fabriquées à la commande individuelle pour n'importe quelle voiture, à vos mesures. veuillez remplir le formulaire spécial de mesure (cliquez sur ici) pour une citation. la variable de la livraison 2 semaines à 4 semaines, satisfont ainsi accordent l'heure pour la fabrication. Des manchettes de Wefco sont fournies en tant que norme avec des courroies pour l'attache, et sans graisseurs, mais le type original laçage et graisseurs peut être assuré si spécifique sur commande. Le coût APPROXIMATIF est montré pour de petits morceaux. tous ont l'insigne de Wefco adapté en tant qu'original.
excuser le traduction automatique
Merci Fer,
Tu crois qu'on peut leur envoyer le modéle....pour reproduction à l'identique ???
ça me parait plus judicieux que de mesurer avec les erreurs possibles sur ce type de piéce.
Do you think we can send them the model .... for identical reproduction ??
That sounds more appropriate than to measure with the possible errors for this type of piece
Best regard Fer
Tu crois qu'on peut leur envoyer le modéle....pour reproduction à l'identique ???
ça me parait plus judicieux que de mesurer avec les erreurs possibles sur ce type de piéce.
Do you think we can send them the model .... for identical reproduction ??
That sounds more appropriate than to measure with the possible errors for this type of piece
Best regard Fer
Envoie une mail a cette marchand avec la question? Ou va chez une sellier pour laisser refaire la chemise. Je ne sais pas que c'est peut-etre une cuir special. J'ai etendu d'une traitment avec du chrome???
Je dois avoir une ancienne annonce d'epoque, je va chercher.
Je dois avoir une ancienne annonce d'epoque, je va chercher.