bonjour !
suite au problème avec ma magnéto RB10 de B14, j'ai refait une mise en état complète par un spécialiste. Avec mes calages normalement PMH, la soupapes du cylindre n°1 fermées puis réglage du magnéto point repaire au trait rouge. Après des essais de démarrage à la manivelle elle me fait des retours importants et ne démarre pas. Je pense qu'il y a trop d'avance ...
Pouvez-vous me donner des conseils ?
merci et salutations.
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
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Le président
Roland
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re pb de magneto
- schum22
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- Localisation : Côtes du Nord
Re: re pb de magneto
Elle a bien été refaite en calant les repères du grand pignon et du petit en Celoron, rien n'a été inversé?
Tu as bien mis les fils dans l'ordre? Attention sur la magnéto les numéros ne correspondent pas forcément aux cylindres, en général le 1 sur le 1 mais pour les autres c'est différent.
Tu ne dois pas caler la magnéto au PMH mais au point d'avance soit à 7 dents de volant moteur en avance.
Tu as bien mis les fils dans l'ordre? Attention sur la magnéto les numéros ne correspondent pas forcément aux cylindres, en général le 1 sur le 1 mais pour les autres c'est différent.
Tu ne dois pas caler la magnéto au PMH mais au point d'avance soit à 7 dents de volant moteur en avance.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
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