Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Recherche compteur OS

Achats/ventes, autos/pièces

Modérateurs : Citron, schum22

CALM
Messages : 307
Inscription : 03 mai 2009, 15:07
10HP car : B2 1923
Localisation : RENNES

Recherche compteur OS

Message par CALM »

Bonsoir à toutes et tous,
Suite à un petit problème qui m'est arrivé, je recherche un compteur OS pour ma B2. Même très mauvais état, dans la mesure où le corps et l'élément magnétique sont présents (même grippés).
Si vous avez ça dans vos cartons, je vous en serai reconnaissant. Et dans ce cas, merci de me joindre en MP pour les détails, photos...
Bonne soirée.
Laurent
Laurent
vince
Messages : 419
Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
Contact :

Re: Recherche compteur OS

Message par vince »

bonjour,

as-tu une photo du modele que tu cherches ? (fond blanc, fond noir, 80 km/h, 90, 100, 110...)
ensuite, quel diametre ?
cherches-tu la montre qui va avec aussi ?

vince
ne jetez pas vos voitures à la casse...
vlnc1962
Messages : 360
Inscription : 01 déc. 2009, 16:48
Localisation : montluel

Re: Recherche compteur OS

Message par vlnc1962 »

CALM a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Suite à un petit problème qui m'est arrivé, je recherche un compteur OS pour ma B2. Même très mauvais état, dans la mesure où le corps et l'élément magnétique sont présents (même grippés).
Si vous avez ça dans vos cartons, je vous en serai reconnaissant. Et dans ce cas, merci de me joindre en MP pour les détails, photos...
Bonne soirée.
Laurent
Envoie une photo du compteur, je dois pouvoir te trouver ca en région Lyonnais...
emlaserve
Messages : 452
Inscription : 05 janv. 2008, 21:22
Localisation : 42
Contact :

Re: Recherche compteur OS

Message par emlaserve »

Bonsoir

J'en cherche un moi aussi donne moi stp ton bon plan pour en trouver en région lyonnaise que j'y cours vite...
Visitez mon blog sur la resto d'une Mathis
http://emlaserve.skyrock.com/
CALM
Messages : 307
Inscription : 03 mai 2009, 15:07
10HP car : B2 1923
Localisation : RENNES

Re: Recherche compteur OS

Message par CALM »

Bonsoir,

C'est un compteur OS, fond blanc, plus haute vitesse indiquée 110 km/h.
Le diamètre du corps est 83 mm, le diamètre du filetage pour l'écrou de maintien est 60.
La hauteur du corps (là où le diamètre est 83) est de 28 mm, la hauteur avec le filetage est 43.
Il n'y a pas de compteur journalier, juste le totalisateur.
Et encore une fois, ce dont j'ai besoin, c'est bien le corps en alu, avec l'élément mobile (celui qui est relié au cable d'un coté, et à la partie magnétique à l'intérieur du corps).

Si quelqu'un pense avoir ça, un grand merci d'avance.

Laurent
Laurent
Répondre