Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
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Cordialement
Le président
Roland
restauration B 14 G
et le toit??
bonjour,
J'entame le meme modele en remise en état,(j'aime bien la petite bombe de WB4O posée sur le chassis...
Qu'as tu fais pour le toit?
As tu un tableau de bord "normal" de b14?
merci et courage
athel
J'entame le meme modele en remise en état,(j'aime bien la petite bombe de WB4O posée sur le chassis...
Qu'as tu fais pour le toit?
As tu un tableau de bord "normal" de b14?
merci et courage
athel
- christian
- Messages : 486
- Inscription : 01 déc. 2006, 18:20
- 10HP car : B 14 G
- Localisation : languedoc roussillon
- Contact :
salut athel,
et oui il la faut la petite bombe bleu de Wb 40 ça aide bien à desserer des boulons tres rouillés mais dans l'ensemble pas trop de casse (les boulons).
le tableau de bord j'ai fait passer une photo sur le forum aménagement interieur.
le toit il a été refait bien avant que je l'achete il est en tole .
si tu veux d'autre info ou des renseignements pas de probleme.
a+
et oui il la faut la petite bombe bleu de Wb 40 ça aide bien à desserer des boulons tres rouillés mais dans l'ensemble pas trop de casse (les boulons).
le tableau de bord j'ai fait passer une photo sur le forum aménagement interieur.
le toit il a été refait bien avant que je l'achete il est en tole .
si tu veux d'autre info ou des renseignements pas de probleme.
a+
sablage...
beau boulot, bravo!
Comme je vais devoir aussi en passer par là , je voudrai savoir a combien te reviens le sablage, car j'ai cru comprendre que tu le fait toi même?
les marchepieds que tu as fait sont en bois?
bon dimanche...et courage si tu bosse sur ta voiture
athel
Comme je vais devoir aussi en passer par là , je voudrai savoir a combien te reviens le sablage, car j'ai cru comprendre que tu le fait toi même?
les marchepieds que tu as fait sont en bois?
bon dimanche...et courage si tu bosse sur ta voiture
athel
- christian
- Messages : 486
- Inscription : 01 déc. 2006, 18:20
- 10HP car : B 14 G
- Localisation : languedoc roussillon
- Contact :
salut athel
je sable moi même et j'ai la chance qu'on me prête gracieusement la sableuse
pour le moment j'ai du passer 300kg de sable à sabler et il me rste la caisse et les ailes a faire .mais avant je vais monter toute la mecanique
le sable je l'achete chez Point P 16€ les 4 sacs de 25 KG
pour les marches pied il ne sont pas en bois (c'est la photo numerique avec le flash qui rend l'aspect d'etre du bois) ils sont en tole, que j'ai fait plier . apres le sablage de l'epoxy et du noir .
a+
corrdialement
je sable moi même et j'ai la chance qu'on me prête gracieusement la sableuse
pour le moment j'ai du passer 300kg de sable à sabler et il me rste la caisse et les ailes a faire .mais avant je vais monter toute la mecanique
le sable je l'achete chez Point P 16€ les 4 sacs de 25 KG
pour les marches pied il ne sont pas en bois (c'est la photo numerique avec le flash qui rend l'aspect d'etre du bois) ils sont en tole, que j'ai fait plier . apres le sablage de l'epoxy et du noir .
a+
corrdialement
réservoir
j'ai le meme réservoir, encastré comme celui de christian mais sans bouchon de jauge. cela dit ma B14 est dans les derniers numéros(333898) de la série et est une commerciale. Il y a pas mal de fantaisie dans les évolutions et je sais d'après mon grand oncle garaco à l'époque, que suivant leurs fournisseurs de pièces et divers sous traitant les accéssoires pouvaient changer beaucoup(d'aprés lui , vu que citroen tirait ses prix un max, ça valsait pas mal chez les fournisseurs)
a+
athel
a+
athel