Page 1 sur 2
flector
Publié : 17 sept. 2007, 22:00
par mathieu
bonjour,
est ce que quelqu'un a deja acheté des flectors pour B2 sur le site de depanoto? sont ils de bonne qualité?
merci
mathieu
Publié : 17 sept. 2007, 22:53
par schum22
Salut,
Pas d'expérience de flector chez Depanoto, mais en général de bonnes pièces.
Ne pas hésiter à le dire si certaines vous ont fait défaut.
Publié : 18 sept. 2007, 09:34
par c4ix
Bonjour
Je roule avec un flector acheté chez Dépanoto depuis plusieurs années. Pas de souci. Les contraintes sur une 5HP ne doivent pas différer énormément par rapport à une 10 HP.
Le caoutchouc est de bonne qualité et le collage sur les trames tissus est bien fait.
Bonne journée
Publié : 18 sept. 2007, 14:57
par mathieu
ok merci pou l'info,
je demande cela car la difference de prix entre le flector (depanoto) et le flector (auto4a) est de 70 euros!!!
de plus, toute les personnes rencontrées me disent que la qualité est moyenne chez depanauto. a voir...
mathieu
b2
Publié : 15 déc. 2007, 19:33
par DENEVE Michel
bonjour,
je viens d'en commander auprès de dépanoto. Je croise donc les doigts.
Dépanoto m'a trouvé d'occase une tulipe qui avait pliée suite à la déchirure d'un flexor côté pont arrière(choc sur le sol, bonjour les dégats).
A vos avis y-a-t-il moyen de redresser une tulipe dont deux branches ont plié?
bà v Michel Deneve
Publié : 17 déc. 2007, 18:03
par raynald
Histoire vécue
Pour ma Bquitorche au moment de la réstauration les flectors paressaient en bonne état,mais des vibrations importantes a 50 kmh .
Aprés remplacement des 2 flectors neuf de chez depanoto et depuis plus de 20ans plus aucuns soucis.
Raynald
Publié : 22 sept. 2008, 22:14
par fliper
A l'époque de la restauration de ma B10 un agriculteur m'avait donné le tuyau pour les flectors : en agriculture sur les épandeurs even il y a les mêmes, mais avec des trous de 10.
Je pensais que pour des agriculteurs cela n'allait pas être chère, (j'ai eu le prix au passage à la caisse) c'est au même tarif que chez nos fournisseurs, j'en ai acheté 2 et ils sont de très bonne qualité rien à dire apres 16000kms, et disponnibles en magasin
Publié : 26 sept. 2008, 00:46
par Fer
Il y a une autre option que des membres d'' une club de voitures anciennes dans la region utilise pour se depanner. Il coupent des flectors du cote d'une pneu de camion. Cette caoutchouc est tres restistante et avait plus de 9 couches de fibres dedans. Mais il faut bien mesurer et travailler pour eviter des vibrations.

Publié : 26 sept. 2008, 20:16
par christian
bonsoir
les flectors de ma B 14 je l'ai acheté au printemps chez renel 50 € alors qu'il etaient beaucoup plus cher chez les fournisseurs cité plus haut .
alors renseignes toi ?
Publié : 26 sept. 2008, 21:01
par schum22
christian a écrit :bonsoir
les flectors de ma B 14 je l'ai acheté au printemps chez renel 50 € alors qu'il etaient beaucoup plus cher chez les fournisseurs cité plus haut .
alors renseignes toi ?
C'est pas sûr qu'ils tiennent bien longtemps alors.
Publié : 26 sept. 2008, 21:47
par christian
tu as des actions chez ses fournisseurs schum!
on verra à l'usage
Publié : 26 sept. 2008, 23:01
par schum22
christian a écrit :tu as des actions chez ses fournisseurs schum!
on verra à l'usage
Non mais je n'achèterai jamais plus rien chez lui.
Publié : 28 sept. 2008, 11:45
par christian
ok tu as eu des surprises sur ses produits ?
Publié : 28 sept. 2008, 19:59
par schum22
christian a écrit :ok tu as eu des surprises sur ses produits ?
Oui et pas qu'une fois
Publié : 28 sept. 2008, 20:09
par christian
je comprend mieux ta réaction