Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Bonsoir Manu5494,
Bienvenue .
J'espère que tu trouveras ton bonheur sous la forme d'une 10HP.
Quels sont les véhicules qui composent ta collection ?
A bientôt
je ne sais pas si on peut parler de collection mais en effet je possède quelques véhicules variés plus ou moins anciens, même si ce sont des jeunettes à coté des avant-guerres
- une Renault Ondine Gordini 1961
- une 205 GTI 1.6l 105ch de 1985
- une CX 22 TRS 1987
- une Venturi 260 Atlantique 1992
je suis également sur une B14 torpedo 4 places de couleur bleu pétant (teinte pas d'origine mais superbe) que j'ai été voir, au même prix et visiblement dans le même état
à état égal, laquelle entre une B12 torpedo et une B14 torpedo est la plus recommandable ?
si j'en crois la cote LVA, elles cotent pareil (à 500 balles près), çà se vérifie dans les faits réellement ?
pour les avoir toutes vues, vous pouvez y aller les yeux fermés, les autos sont superbes et sont à mon sens de meilleures affaires que la torpedo verte à vendre dans le Loir et Cher que j'ai été voir également
je vais chercher la mienne le mardi 19
Dernière modification par manu5494 le 12 mai 2015, 09:55, modifié 1 fois.