REMONTE MOTEUR B14F
Publié : 04 juin 2015, 21:39
Salut,
J’ai retiré le moteur de ma b14f et j’avoue avoir un peu galéré, j’ai été obligé de forcer a la barre a mine pour dégager les oreilles du bas moteur dans leurs logement après a voir fortement basculer le moteur a cause du boitier de direction.
Ha si ! le tablier av aussi
mais c'est riena coté des deux boulons du collecteur que j’ai du scier car indémontable ( dégrippant et chalumeau nada).
Enfin bref ! rien d’extraordinaire, seulement je me demande pour le remontage les deux cales en ferraille entre le châssis et les oreilles du bas moteur n’est il pas plus facile de les engager après le positionnement du moteur ?
Et une dernière la butée d’embrayage : en la regardant, j’ai de prime abord pensé qu’il manquait une bille de roulement.
Car il y a de l’espace pour en mettre encore une peut être que c’est normal ?
Car en même temps je ne vois comment elle serait sortie
Merci
J’ai retiré le moteur de ma b14f et j’avoue avoir un peu galéré, j’ai été obligé de forcer a la barre a mine pour dégager les oreilles du bas moteur dans leurs logement après a voir fortement basculer le moteur a cause du boitier de direction.
Ha si ! le tablier av aussi

Enfin bref ! rien d’extraordinaire, seulement je me demande pour le remontage les deux cales en ferraille entre le châssis et les oreilles du bas moteur n’est il pas plus facile de les engager après le positionnement du moteur ?
Et une dernière la butée d’embrayage : en la regardant, j’ai de prime abord pensé qu’il manquait une bille de roulement.
Car il y a de l’espace pour en mettre encore une peut être que c’est normal ?
Car en même temps je ne vois comment elle serait sortie
Merci