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B14G 1927 SERVO

Publié : 17 sept. 2019, 15:13
par geoff
Bonjour

J'ai un problème avec mes freins sur la B14G, le régime moteur augmente lorsque le frein est enfoncé au sol, je sens qu'il peut s'agir d'une fuite d'air quelque part, j'ai grincé la connexion du tuyau entre le carburateur et le servo. Quelqu'un at-il eu une expérience similaire après avoir réactivé le servo, j'ai utilisé de nouveaux sceaux de Depanoto

Merci Geoff

Re: B14G 1927 SERVO

Publié : 17 sept. 2019, 16:36
par schum22
Pour moi ce n'est pas anormal que le régime moteur soit influencé par l'action sur la pédale de freins.

Re: B14G 1927 SERVO

Publié : 17 sept. 2019, 18:31
par geoff
Mes premières réflexions sont dues au fait qu’il est aspiré dans le collecteur en augmentant le mélange d’essence de sorte que le moteur accélère?

Re: B14G 1927 SERVO

Publié : 19 sept. 2019, 12:20
par HENRI
Bonjour,

Le régime peut effectivement, augmenter un peu, mais pas trop ... et pas trop longtemps.

Il y a deux choses à voir :
- une éventuelle prise d' air dans le dispositif de servo - frein.
- un mélange trop riche.
Si les deux choses se combinent, le mélange s' améliore ( en quelque sorte ) et le moteur tourne plus vite.

Donc, une toute petite accélération n' est pas gênante, mais une accélération excessive est à corriger.

Cordialement,
Henri.

Re: B14G 1927 SERVO

Publié : 19 sept. 2019, 16:20
par schum22
As tu testé l’étanchéité avec un aspirateur par exemple?

Re: B14G 1927 SERVO

Publié : 22 sept. 2019, 09:01
par geoff
Salut seb
Non je n'ai pas

Voulez-vous dire au lieu d'utiliser le vide du collecteur?


Bonne idée

Merci Geoff

Re: B14G 1927 SERVO

Publié : 23 sept. 2019, 10:58
par schum22
Oui tu testes à l'atelier avec l'aspirateur.