Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Réfection des lames suspension

Moteur, boite, pont, suspensions, freins...

Modérateurs : Citron, schum22

CALM
Messages : 304
Inscription : 03 mai 2009, 15:07
10HP car : B2 1923
Localisation : RENNES

Réfection des lames suspension

Message par CALM »

Bonsoir à tous,

Cette année 2021 va être pour moi très prochainement l'occasion de disposer de beaucoup plus de temps que ces dernières années d'activité, qui ont été plutôt intenses, et pendant lesquelles je dois bien avouer avoir pas mal négligé entre autres ma bonne vieille B2 1923. Qui est globalement en très bon état, mais nécessite un ou deux refits. Dont celui qui est l'objet de ce post:
Je souhaite rénover mes lames de suspension, en y changeant au moins la lame maitresse (donc les 2 avant et les 2 arrière). Mais aussi les axes... . Toute information sur ce que vous avez pu faire, trouver, tout conseil, référence, fournisseur... , est-ce qu'il faut mettre un matériau entre les lames., etc.... Autant de questions que je me pose (plus celles que j'ignore encore! )et auxquelles vos réponses me seront de la plus grande utilité.
Je vous remercie par avance.
Et encore une fois, je vous présente tous mes voeux pour cette année 2021 , en souhaitant qu'elle nous offre un rapide retour à la normale...

Laurent
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Henri
Messages : 597
Inscription : 17 mars 2007, 19:08
Localisation : 95

Re: Réfection des lames suspension

Message par Henri »

Bonjour,

Il faut contacter les Ets Chassin à Baillet en France au : 01 34 69 90 81.
Ils m' ont refait toutes mes lames maîtresses.

Henri
CALM
Messages : 304
Inscription : 03 mai 2009, 15:07
10HP car : B2 1923
Localisation : RENNES

Re: Réfection des lames suspension

Message par CALM »

Merci Henri.

Je vais les contacter, après avoir fait le point sur l'état d'usure de l'ensemble.

Bonne journée.

Laurent
Laurent
Répondre