Page 1 sur 1

B14 1928 en cours de restauration

Publié : 10 juin 2021, 09:47
par copello
Bonjour à tous,
ci-joint un état d'avancement du projet
Fait:
-moteur finit ( joint culasse, dynamo, magnéto) --l 'ancien propriétaire avait fait la restauration complète
-châssis + cellule repeints (ancien propriétaire)
-portes, ailes, capot, divers apprêté (2k antirouille)
-assemblages des éléments à blanc
-sièges rembourrés (ancien propriétaire)
-plancher en peuplier refait
-tableau de bord + équipements remonté
-réglage freins + assistance (difficile à régler, souvent la pédale reste enfoncée)

A faire
-électricité éclairage, mise en place à blanc des équipements
-peinture
-assemblage final
-aménagement intérieur
-vitres +équipement portes
-CG, CT

Quelques photos:
arriere.jpg
arriere.jpg (9.39 Kio) Consulté 2807 fois
avant.jpg
avant.jpg (7.51 Kio) Consulté 2807 fois
coté.jpg

Re: B14 1928 en cours de restauration

Publié : 11 juin 2021, 15:24
par schum22
Bonnes nouvelles ta voiture va bientôt pouvoir rouler!

Re: B14 1928 en cours de restauration

Publié : 11 juin 2021, 15:26
par schum22
Je pense que tu es bon pour redémontrer ton servofrein si il ne revient pas à sa place, ou alors tu as des biellettes pas à leur place.!

Re: B14 1928 en cours de restauration

Publié : 14 juin 2021, 08:54
par copello
Bonjour,
pour les ailes,
j'hésite à mettre un joint polyuréthane pour évier les infiltrations d'eau
jointures aile.jpg
(c'est indiqué dans le livre "Techniques de Restauration")

Re: B14 1928 en cours de restauration

Publié : 31 août 2021, 10:53
par douve
Pourquoi ne pas mettre plutôt du jonc d'aile noir ?
Le polyuréthane risque de craqueler avec le temps.
David