Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Bonjour à tous

Présentez vos voitures

Modérateurs : Citron, schum22

Paradoxe36
Messages : 22
Inscription : 22 févr. 2008, 18:07
10HP car : Citroen b2 Cabriolet
Localisation : Indre

Bonjour à tous

Message par Paradoxe36 »

Bonjour à tous
Je viens me présenter. Je m'inscris aujourd'hui même sur ce site que je consulte presque quotidiennement.
J'ai acquis il y a quelques années déjà, en 2002, une B2 Cabriolet, quasi complète et en très bel état pour son age. Il s'agit d'un modèle que je sais rare, ce qui fait toute ma joie et me donne une ardeur toute particulière à sa restauration.
Je n'avais jusqu'a il y a peu pas l'espace nécessaire pour entamer ces mêmes travaux et bien que n'ayant que très peu de connaissances en matière de mécanique, je prends un plaisir tout particulier à en apprendre un peu plus chaque jour.
Je crois que désormais je consulterais plus que régulièrement les différents forums afin de remettre dans les règles de l'art ce petit bijou en état de rouler.
N'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous apporter, dans la mesure de mes capacités, toutes les réponses à vos questions concernant mon véhicule
Avatar de l’utilisateur
schum22
Administrateur - Site Admin
Messages : 2806
Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
10HP car : B14 Torpédo commercial
Localisation : Côtes du Nord

Message par schum22 »

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'amicale.
N'hésite pas à nous mettre des photos de ton auto.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Répondre