Cher passionnés,

Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.

Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !

Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Réservoir type 'A'

Achats/ventes, autos/pièces

Modérateurs : Citron, schum22

Invité

Réservoir type 'A'

Message par Invité »

Bonjour je recherche un Réservoir de type 'A' complet en bon état

merci d'avance
Denis
Bernard 16
Messages : 135
Inscription : 20 nov. 2007, 17:50
Localisation : Angoulême (16)

Message par Bernard 16 »

Bonjour Denis,
Précise le modèle qu'il te faut. Il y en a eu 3.
Bernard
Avatar de l’utilisateur
denisrcnm
Messages : 54
Inscription : 06 juil. 2007, 14:21
10HP car : Type 'A' & B12
Localisation : Morteau (25)

Message par denisrcnm »

Salut Bernard, Oups et j'ai remis le vieux en place .. donc pour les photos, Sais-tu qu'elle étaient les différences entre les modèles ??? :D
Bernard 16
Messages : 135
Inscription : 20 nov. 2007, 17:50
Localisation : Angoulême (16)

Message par Bernard 16 »

Bonjour Denis,

Le tout premier réservoir est plat, 15/16 cm d'épaisseur, fixé par 4 vis sur la planche de tablier, dont la forme suit celle de la tôle de auvent. Il possède une moulure sur sa face visible qui reçoit le support de l'indicateur de pression d'huile. Le bouchon est à gros filetage embouti.

Le second, fixé comme le précédent, avec lui aussi le support de l'indicateur de pression d'huile et le bouchon à gros filetage embouti, est de forme en trapèze rectangle aux extrémités.

Le troisième, de même forme que le second, est fixé par ses extrémités sur de grandes équerres métalliques qui remontent du chassis. Il n'a plus le support de l'indicateur de pression d'huile ni le bouchon à gros filetage embouti. C'est un filetage trapézoïdal.

Bernard
Avatar de l’utilisateur
denisrcnm
Messages : 54
Inscription : 06 juil. 2007, 14:21
10HP car : Type 'A' & B12
Localisation : Morteau (25)

Message par denisrcnm »

merci pour ces infos , alors c'est le second modéle que je recherche ..
merci pour ton aide ...
Denis
Bernard 16
Messages : 135
Inscription : 20 nov. 2007, 17:50
Localisation : Angoulême (16)

Message par Bernard 16 »

Désolé Denis, ce n'ai pas celui dont je dispose.
Répondre