Page 1 sur 1
[B14] Les différents moteurs
Publié : 06 janv. 2007, 22:16
par schum22
Pour commencer les différentes sortes de collecteurs et leurs joints respectifs
de haut en bas
B14 1930
B14 G
B14 et F

- Collecteurs

- Joints collecteurs
Publié : 08 janv. 2007, 10:35
par vince
merci schum, très intéressant.
Publié : 09 janv. 2007, 22:39
par schum22
A suivre : les culasses, les blocs et les carters inférieurs.
Publié : 28 janv. 2007, 20:23
par schum22
Les couvercles de distribution:
en haut B14 et F (ref 112139+115350+112608)
en bas B14G (ref 116888)

- Distribution
En remarque bien les 2 types de fixations différentes, par rotule autour du vilebrequin ou rigide sur les cotés.
Publié : 03 mars 2009, 01:27
par Gégé
schum22 a écrit :A suivre : les culasses, les blocs et les carters inférieurs.
Bonjour ,
Je fais un petit UP pour savoir si quelqu'un peut donner une suite à ce message?
Publié : 06 mars 2009, 20:43
par schum22
Gégé a écrit :schum22 a écrit :A suivre : les culasses, les blocs et les carters inférieurs.
Bonjour ,
Je fais un petit UP pour savoir si quelqu'un peut donner une suite à ce message?
Je dois avoir ça quelque part, je vais tenter pour le courant de la semaine prochaine.
Re: [B14] Les différents moteurs
Publié : 18 août 2011, 11:50
par vince
Bon, je continue un peu le sujet :
pour les culasses

- Culasses 1

- Culasses 2
Re: [B14] Les différents moteurs
Publié : 18 août 2011, 11:52
par vince
les joints de culasse sont bel et bien différents aussi :
B14F

- Joint B14F
B14G

- joint B14G
les 2 Réfs Excelsior : 779 pour le B14G et 783 pour le B14

- Différences
vince
