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Idees pour carburateur pour B12
Publié : 18 mars 2009, 11:50
par caine62
J'ai trouve quelques potentiels carbus en angleterre:
26 FHDT
26 FHG
26 MHG (bronze side-draft)
26 HZ (en bronze)
26 FHD (en bronze)
Mon pere prefererait eviter les carbus en bronze. Est-ce que le 26 FHG pourrait marcher?
Merci!
Eli
Publié : 18 mars 2009, 12:03
par schum22
Il faut déjà éliminer les carburateurs à droite (lettre D).
Publié : 18 mars 2009, 12:54
par caine62
schum22 a écrit :Il faut déjà éliminer les carburateurs à droite (lettre D).
Merci schum22
Publié : 19 mars 2009, 23:30
par Gégé
Bonjour,
Sur une B12, tu peux utiliser:
26 GHF
26 HBFG
26 BFHG
Publié : 20 mars 2009, 09:44
par caine62
Gégé a écrit :Bonjour,
Sur une B12, tu peux utiliser:
26 GHF
26 HBFG
26 BFHG
Merci Gege
Donc la 26 FHG que j'ai trouve ne conviendrait pas?
Eli
Publié : 20 mars 2009, 10:08
par caine62
J'ai achete un carbu 26 GHF a restaurer sur ebay!
Il etait en Corse, sur une Rosengart LR4 N2 d'apres l'annonce.
Numero d'objet ebay: 300301730678
Merci encore a tous pour vos conseils!
J'ai aussi trouve ce site interessant:
http://persosigaud.chez-alice.fr/solex/ ... solex.html
Eli
Au secours! Demande d'aide dans le pas-de-calais
Publié : 09 mai 2009, 15:27
par caine62
Bonjour a tous,
On a essaye 2 carbus differents, dont un refait a neuf, et nous avons toujours le meme probleme. La mixture est trop riche et il y a toujours de l'essence qui s'echappe du carbu.
La compression est parfaite (probleme de soupape reglee maintenant).
Est-ce que quelqu'un pourrait se porter volontaire pour passer voir la voiture? Nous rembourserons bien sur les frais d'essence et offrons en cadeau des pots de confiture. Nous sommes producteurs-artisans et fournissants les meilleurs hotels du monde, vous ne serez pas decus! Mon pere est a bout et pense meme a vendre la B12. Il nous faut vraiment un avis de connaisseur.
Le code postal est 62870.
Merci!
Eli
Publié : 10 mai 2009, 18:23
par CALM
Est-ce que vous pouvez expliquer plus:
L'essence coule du carbu, même si le moteur n'est pas démarré?
L'essence est-elle rejetée uniquement moteur en marche, au rythme du régime moteur?
Qu'est-ce que vous entendez par "mixture" ?
Dans le premier cas, il y aurait un problème de pointeau bloqué ou usé, ou alors de niveau de cuve, donc sans doute de flotteur.
Dans le deuxième cas, il y aurait soit un problème de soupape (restant ouverte, mal réglée, ou défectueuse), soit d'avance à l'allumage mal réglé.
Précisez s'il vous plait afin qu'on puisse vous aider.
Et pourquoi pas une photo???
Laurent